Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cindy ( Nouvelle star 2006 ) déchante...

 

 

 

 

 

Cindy, la candidate suisse arrivée quatrième au concours de M6 " Nouvelle star " cette saison, fait la couv' d'Entrevue paru ce jour.

 

La jeune interprète commence déjà à perdre certaines illusions...

 

Avec du recul, elle juge que l'expérience à Nouvelle star, c'était un autre monde rempli d'émotions "On rêve d'être artiste, on espère, on veut se faire remarquer, et quand on se fait éliminer, tout s'écroule" dit-elle. Elle était persuadée d'arriver au moins dans les trois premiers.

 

Mauvaise perdante ou pas ? A la question de la journaliste lui demandant commment elle explique le résultat final, elle répond qu'elle ne sait pas, qu'il faut peut-être demander à la production. Puis fait un sous entendu : "En tout cas, nous on n'a jamais vu les pourcentages" ( le pourcentage attribué à chaque candidat à la fin des prime).

 

Elle se montre ensuite déçue envers l'après Nouvelle star. "C'est vrai que j'ai peur d'être oubliée. Et si je devais compter sur les gens de Nouvelle star, je pourrais galérer longtemps. Mais je me débrouille très bien sans eux !" ( faut savoir...) Et dit qu'il n'y a aucun soutien psychologique après l'émission.

 

Cindy ne digère pas non plus ne pas encore avoir touché d'argent pour le moment pour le clip et le single.

 

Interview complète dans Entrevue Juillet 2006.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
mais quelle purge !
Répondre
A
très drole pascal
tu remporte un prix de la connerie
mais je te pardonne
sans rancune
Répondre
T
Inutile de continuer à poster des commentaires Aumo, ils ne seront plus publiés. Il faut te l'expliquer en quelle langue ?
C'est ma dernière réponse à ton sujet. Direct "corbeille" comme l'a écrit Pascal pour tes prochains messages. Bon week-end.
H
les journaliste c\\\'est leur boulot de faire dire aux artistes ce qu\\\'on a envie d\\\'entendre et puis entrevue ne fonctionne que grâce à ça ...les vilains rapporteurs
Répondre
B
ça se passe où exactement le feuilleton avec Aumo ??
Répondre
P
dans la corbeille, là où sont partis les commentaires ;-)
A
je me suis un peu énervé et je m'en excuse
je vous aime bien
seulement quand je fais des commentaires sympa on  l\\\' affiche pas
donnez moi une seconde chance
merci d'avance
bonne soirée
Répondre
T
alors, contente toi des commentaires et ne viens pas encombrer les comms à longueur de journée de "sur ceci, j'ai vu ça", "sur ceci, j'ai vu ça par contre"...
S
"je vous ordonne que vous affichez mon commentaire"
Oh, un troll :-)
Aumo, et si tu cherchais un autre site ou blog ?
Répondre
J
Aumo: lache nous ! tu nous fatigues sur ce blog, je suis bien content que les modos aient fait ce choix !
Plutot que d'écrire 15 fois par jour, "bonne news", "mauvaise news" ou je ne sais quoi et d'aller piocher toutes les infos dispo sur d'autres sites médias pour les mettre ici en coms, trouve toi un hebergeur et fais toi ton site. Pascal ou Thomas je ne sais plus t'ont prévenu plusieurs fois, ça ne t'a aps empêché de recommencer.
Et puisque tu n'as pas l'air au courant, il n'est en aucun cas une obligation de valider un commentaire ,Aumo...
Tu as quel âge, 13 ans ?
Répondre
A
elle est trop canon
je vous ordonne que vous affichez mon commentaire
merci
Répondre
T
Tu te prends pour qui ?
Tu n'as rien à nous ordonner !
Tu en as énervé plus d'un sur ce blog, et de même tu nous a irrité. Désormais ton IP est bannie quelques jours.
Muris un peu, un conseil.
K
Cette émission à l\\\'avantage de nous donner l\\\'impression d\\\'être aussi capable de jugé, dès les premières visions des casting, ça reste le meilleurs moment, déjà là on fait la différence entre les "talents" et ceux avec qui on se demande comment ils osent ne fut-ce que d\\\'y croire ... pour notre plus grand bonheur ... depuis le premier prime, j\\\'ai toujours vu partir les candidats dans une suite logique, je n\\\'ai jamais cru au vote par téléphone depuis la Starac et LoftStory, on nous fait croire que c\\\'est le public qui choisi ... sans doute qu\\\'il influence le choix de la production, comme si la prod ne pouvait pas choisir eux même dans cette suite logique, c\\\'est une idée fabuleuse pour gagner du blé, par sms taper 1... comme disait Coluche "tant qu\\\'il y a des cons pour payer ..." personnellement, je suis accro à la télé-réalité mais je n\\\'ai jamais envoyé un vote    et puis quoi encore ... Cindy a du talent, c\\\'est évident, mais la prod en avait décidé autrement et rien ne l\\\'empèche de sortir un album avec ces textes ... qui saiton n\\\'est toujours au temps de  Johnny, Dick, Sacha ... dans les années 60  qui se partagaient les reprises américaines traduit en français, à part qu\\\'il y a beaucoup plus de candidats
Répondre
T
Bon encore que certains aient été décu suite a la Starac' numero 1 par exemple je comprend..
Mais la depuis le temps, comment les candidats peuvent encore avoir des desillusions?? Ils voient bien comment ca c'est passé dans les précedentes emissions non? A part Jenifer et Amel Bent... tous les autres... pfiout !
Bon le jury est peut etre a blamer aussi : a leur dire qu'ils sont des genies, les nouveaux talents indiscutable de la chanson francaise, a les comparer aux plus grands... Evidemment qu'ils prennent le melon et ne comprennent pas la chute ensuite...
Répondre
N
TF1 M6 meme combat quoiquon en dise...
Répondre
B
D'un autre côté elle s'attendait à quoi d'autre? A elle maintenant de prouver qu'elle est vraiment bonne et qu'elle en veut!
Répondre
J
On le sait depuis longtemps que les candidats sélectionnés dans ce genre d'émissions ont assez de talents pour divertir les telespectateurs le temps d'une dizaine d'émissions mais pas assez pour faire carrière ! Elle s'attendait à quoi Cindy ? Elle pensait faire carrière ? Même les deux finalistes ont peu de chances de réussir alors les autres...
Répondre
L
Comme quoi, faut se méfier des strass et paillettes à la télévision.
Un jour on t'adule mais uniquement pour faire en sorte que l'émission soit vue jusqu'au bout mais une fois le rideau tombé, tu intéresses plus personne.  C'est classique.
Mais je lui souhaite de ne pas baisser les bras et de croire en elle et taper à toutes les portes même les plus petites.  En général, ce sont plutôt eux qui sont plus consciliantes que les plus grandes qui ne produisent que la plupart du temps que de la mXXX pour nos oreilles.
Quand à moi, à part son look original, je ne la trouvais pas extraordinaire.  Simple parenthèse.
Répondre
E
Mouais elle s'attendait à quoi? En plus elle est pas encore lâché par la nouvelle star y'a encore les concerts!
Pi perso je trouve pas qu'elle méritait plus que la quatrième place!
Répondre
Y
Mais elle a pas une tournée prévue cet été avec les autres finalistes ?
Répondre
P
si :
http://www.leblogtvnews.com/article-3061156.html
 
Christophe,
Dominique,
Gael,
Cindy,
Valérie,
Florian,

ces six candidats de la quatrième session de Nouvelle star seront en concert gratuit en août dans onze villes ( en soirée ).


Les dates de cette tournée "M6 Mobile live" :


01/08 LES SABLES D OLONNE
02/08 SAINT JEAN DE MONT
03/08 LA TRANCHE SUR MER
04/08 LACANAU
05/08 HENDAYE

07/08 LA GRANDE MOTTE
08/08 CANET EN ROUSSILLON
09/08 PALAVAS LES FLOTS
10/08 SAINT RAPHAEL
11/08 NICE
12/08 BANDOL

 
J
très mauvaise perdante...
elle s'est bien servie d ela presse pour faire croire à une amourette improbable avec un candidat ; le public n'a pas été dupe et n'a pas apprécie; qu'elle ne vienne pas pleurnicher ensuite.
Répondre
J
très mauvaise perdante...
elle s'est bien servie d ela presse pour faire croire à une amourette improbable avec un candidat ; le public n'a pas été dupe et n'a pas apprécie; qu'elle ne vienne pas pleurnicher ensuite.
Répondre