Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emmy Awards 2006 : nominations. Pas la fête pour Desperate housewives et Lost.

 

 

 

 

 


Dévoilées ce jour, les nominations des prochains Emmy Awards.  Lost et Desperate housewives sont snobés. A juste raison en ce qui concerne leurs saisons 2 ?

Quleques catégories :

SERIE DRAMATIQUE
"Grey's Anatomy"
"House"
"The Sopranos"
"24"
"The West Wing"

SERIE COMEDIE
"Arrested Development"
"Curb Your Enthusiasm"
"The Office"
"Scrubs"
"Two and a Half Men"

MINISERIE
"Bleak House: Masterpiece Theater"
"Elizabeth I"
"Into the West"
"Sleeper Cell"

TV REALITE
"Amazing Race"
"American Idol"
"Dancing with the Stars"
"Project Runway"
"Survivor"

ACTEUR - SERIE DRAMATIQUE
Peter Krause - "Six Feet Under"
Dennis Leary - "Rescue Me"
Christopher Meloni - "Law & Order: Special Victims Unit"
Martin Sheen - "The West Wing"
Kiefer Sutherland - "24"

ACTEUR - COMEDIE
Steve Carrell - "The Office"
Larry David - "Curb Your Enthusiasm"
Kevin James - "King of Queens"
Tony Shalhoub - "Monk"
Charlie Sheen - "Two and a Half Men"

ACTRICE - DRAMATIQUE
Frances Conroy - "Six Feet Under"
Geena Davis - "Commander in Chief"
Mariska Hargitay - "Law & Order: Special Victims Unit"
Allison Janney - "The West Wing"
Kyra Sedgwick - "The Closer"

 

ACTRICE - COMEDIE
Stockard Channing - "Out of Practice"
Jane Kaczmarek - "Malcolm in the Middle"
Lisa Kudrow - "The Comeback"
Debra Messing - "Will & Grace"
Julia Louis-Dreyfus - "The New Adventures of Old Christine"

 

 

ACTEUR ET ACTRICE : MINISERIES OU TVFILM
Andre Braugher - "Thief"
Charles Dance - "Bleak House"
Ben Kingsley - "Mrs. Harris"
Donald Sutherland - "Human Trafficking"
Jon Voight - "Pope John Paul II"


Gillian Anderson - "Bleak House"
Kathy Bates - "Ambulance Girl"
Annette Bening - "Mrs. Harris"
Judy Davis - "A Little Thing Called Murder"
Helen Mirren - "Elizabeth I"


 

 

Cérémonie le 27 août.


 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Salut, je veux juste dire que je trouve que les nominations des Emmy sont ridicules, et elle l'ont toujours été!!  Je trouve totalement inconcevable qu'on ne retrouve pas les Scrubset surtout Gilmore Girls (qui selon moi est une des meilleures émissions dramtatique à la tv en ce moment!).  Je trouve aussi scandaleux, comme plusieurs l'ont mentionné, le sort réservé aux actrices de Desperate Housewives, la 2e saison était incroyable, j'ai été clouée à mon sofa tous les dimanches de l'hiver... et ce n'est pas peu dire pour moi!! <br /> Non vraiment, l'académie des Arts & sciences, pas fort fort...  <br /> ** je suis par contre très contente pour Jane Kaczmarek, Megan Mullaly et Lisa Kudrow!!
Répondre
K
moi je vote pour "24" !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'adooooooooorrreee !!!! Kiefer Sutherland est remarquable dans ce role !! C'est THE série !!!
Répondre
L
Perso, très déçu par a fin de la 2e saison de Desperate Housewives. La série commence à ronronner, mauvais signe :x
Répondre
G
Quand vous aurez le temps, chers rédacteurs, pourriez-vous corriger le "Francis" en "Frances" Conroy ? Je demande gentiment, svp...
Répondre
P
On corrige ça ;-))
E
ya meme pas PRISON BREAK, la véritable bonne surprise tv de cette année aux states (ca change des CSI, et autres séries hospitalières) .... moi qui l'ai suivi, je vous la conseille , sinon ca va arriver à la rentrée sur M6 !!! ;)
Répondre
M
Ma Kyra Sedgwick est nominée et j'en suis super fier :)
Répondre
L
Je vote Grey's anatomy sans problème!<br /> Lost est très décevant au sujet des rebondissements successifs et plus axés vers la violence.  <br /> Desesperate house Wives, pas terrible.  Mais cela se laisse regarder sans plus.
Répondre
G
Rien pour Rome, rien pour Galactica, Veronica Mars, Prison Break ou My Name is Earl.<br /> Pas très crédibles ces nominations.<br />  
Répondre
B
Un peu decu de pas voir Patricia Arquette dans les nominés...Et puis tjs pas de Battlestar Galactica, Gilmore Girls ou Veronica Mars a l' horizon.Mais y a des bonnes choses:A la maison blanche, six feet under et Arrested development sont la TREMBLEZ!Je suis un peu surpris de voir C.Meloni chez les nominés meme si Hargitay est une habituée.C'est un peu dur pour M.Cross, et F Huffman.<br /> On peut aussi voir ke CBS est no1 grace aux experts, cold case, ncis, esprits criminels etc mais ...O oui 0 nomination chez les séries dramatiques!!
Répondre
D
moi aussi je trouve ca completement INJUSTE pour DESPERATE HOUSEWIVES. La saison 2 est nettement meilleure que la 1 et je trouve que l'intrigue a laissé place aux jeux des actrices ; et c'est vrai qu'on voit quelles sont vraiment excellentes ! Surtout Marcia Cross et Eva Longoria. DOMMAGE ! Par contre c'est mérité pour LOST !
Répondre
C
Meilleure comédie je vote Scrubs, c'est vraiment très drôle. <br /> Meilleur drama je dirai Grey's Anatomy. Un peu déçue de ne pas voir Desperate Housewives nominée alors que la sériefait beaucoup parler d'elle et est bien sûr excellente.
Répondre
G
Je suis super content des nominations de Peter Krause et de Frances Conroy (et non Francis !!! c'est une femme !) de la géniale série "Six Feet Under" ! J'espère qu'ils gagneront, ce serait amplement mérité ! <br /> Sinon, je suis étonné que "24" soit toujours citée alors que les dernières saisons ne sont plus aussi enthousiasmantes que les premières. En tout cas, la série s'en sort mieux que "Lost" et "Desperate Housewives" qui n'ont pas été la hauteur durant leur deuxième saison. La sanction est dure mais juste à mon sens...
Répondre
B
House gagnerait à être connu...
Répondre
S
c une academie de profesionels qui decide je crois (academy of tv arts & science).
Répondre
A
J'allais poster la question pour desperate housewives concernant la saison 2 et  je vois que j'ai déjà plusieurs avis.<br /> Est-ce que quelqu'un sait qui décide des nominations et sur quelle base ? si quelqu'un a la réponse ? merci d'avance.
Répondre
S
sa devrait passer sur jimmy ou paris premiere normalement.
Répondre
C
C'est complètement injuste en ce qui concerne Marcia Cross et Eva Longoria. Les deux actrices ont totalement SAUVE la saison 2. Surtout Marcia Cross. La saison 2 est pratiquement centrée sur elle, ses prestations sont exceptionnelles dans chacun des 24 épisodes de la saison. La scène de la cravate dans le 1er épisode est à hurler de rire, et je ne parle pas du reste de la saison... Je trouve ça assez lamentable, même si je comprends qu'ils ont souhaîté nominer Debra Messing et Jane Kaczmarek pour la dernière fois pour les séries "Will & Grace" et "Malcolm". Mais Marcia méritait LARGEMENT d'être dans les nominées.Je suis toutefois content qu'Alfre Woodard (Betty Applewhite) obtienne une nomination dans les seconds rôles.
Répondre
D
La saison 2 de Lost est vraiment moins bien que la 1.<br /> Et je dis ca malgré l'apparition de Michele Rodriguez dans la série !!! C'est dire...
Répondre
M
The west wing excellente série....Le coffret de la saison 6 vient de sortir. Quand sort la 7ième, je l'attends avec impatience.<br /> arrested developpment, bonne série comique tout comme mon oncle charlie. Au fait canal ne devait pas passer la série avec charlie sheen cet été
Répondre
T
Moi j'ai bien aimé les saisons deux de lost et surtout celle de desperate...<br /> Pour la serie drama gagnante, je pari sur Grey's Anatomy !
Répondre
E
Moi pour série comédie je vote Scrubs, bon ok je connais pas les autres mais j'adore cette série! :)<br /> Elle est pas bien la saison 2 de Lost? pourquoi? (sans révéler ce qui se passe bien sûr)
Répondre
C
Lisa Kudrow - "The Comeback"<br /> :0004: Vu sur Pink. J'ai adoré !
Répondre
P
Pour ce qui est de Lost2me saison diffusé tous les lundis sur RTL TVi en Belgique, c'est en effet pas terrible du tout.<br /> En ce qui concerne Desperate housewives, là je m'insurge, la deuxième saison est probablement encore meilleure que la première. Les personnages de Bree et de Gaby montrent de nouvelles facettes et sont souvent à mourrir de rire. Susan reste le personnage le plus chiant et le moins intéressant du lot, à mon avis.
Répondre
S
Merci Pascal!
Répondre
G
pour ce que j'en ai vu de Lost, saison 2, ça ne m'étonne guère.
Répondre