Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin express, résumé étape du 12 juin : 2nde chance pour un duo.




Etape 8 de Pékin express vendredi 12 juin sur M6. Les candidats devaient aller de Sukhotai à la mégapole Bangkok. Pour la première équipe arrivée à l'aéroport de la capitale (avec interdiction  de la présence de plus d'une équipe dans un même moyen de transport), une récompense de choix : la qualification d'office pour la prochaine étape et en attendant des heures de rêve dans un palace de Phuket... Ce sont les hotesses de l'air Nicole et Marcelle qui l'emportent. Devant Alexia et son père Jacky.



Pour Jacky & Alexia, Albert & Laurence, Hocine et Sébastien, Jean-Luc et Caroline, chasse au trésor à travers Bangkok ensuite. A la clé, une amulette d'une valeur virtuelle de 13.000 euros. Exceptionnellement, tous reçoivent un peu d'argent pour payer les transports et doivent passer par 4 lieux différents dont une salle de classe. Jean-Luc et Caroline, le couple qui ne se connaissait pas avant le jeu, l'emporte.



Direction la ligne d'arrivée ensuite. Et pour connaître l'endroit du rendez-vous, les équipes doivent résoudre un casse-tête thaïlandais : assembler les pièces d'un puzzle en 3D. Une épreuve de logique qui peut très vite énerver. Jean-Luc et Caroline trouvent les premiers la solution et ont donc une longueur d'avance sur leurs concurrents. Pourtant, ce sont Jacky et sa fille qui remportent l'étape et une amulette d'une valeur virtuelle de 7.000 €.



Les Marseillais Hocine et Sébastien sont derniers. Mais pas éliminés. Une seconde chance leur est offerte à travers une nouvelle règle : ils vont parcourir la prochaine étape. Ils partiront après les autres qui ne sont pas au courant eux. S'ils arrivent dans les deux premiers duos sans se faire découvrir par les autres équipes, ils poursuivront l'aventure...Une mission très compliquée.



Vendredi 19 juin, étape 9, Phuket à Khanom. Dans des lieux paradisiaques. Elle commencera les pieds dans l’eau sur une plage de la mer Andaman et se terminera dans les eaux du golfe de Thaïlande avec en point d’orgue une épreuve sur l'île de Koh Mook à la recherche du trésor des Pirates.



Crédit photo © Patrick Robert - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
YES HOCINE ET  SéBATIEN  SON PARTISET  JACKY   ET  ALEXIA    SON RéSTé  IL ON GAGNé L'EPREUVE  CES COOL
Répondre
R
A noter quand même que le coup du journal c'est bien, c'est pour prouver que c'était prévu à l'avance et pas à la tête du client, MAIS rien nous dit qu'ils lancent pas le même article dans tous les journaux où ils bougent au cas où des candidats qui font le show se font sortir. Comment on pourrait bien vérifier des journaux qui date de l'hiver dernier ?
Répondre
D
Merci Beucoup Car Je N'ai Pas Pu Le Voir ps : ALLLEZ HOCINE ET SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Content de ce repêchage, ils sont très sympas !
Répondre
V
Marre des 3 coupures pub ! Etrange cette nouvelle règle qui tombe d'on ne sait où  C'est donc ça leur annonce depuis le début de l'émission de ce soir ?
Répondre
J
Vraiment un gars très sympathique ce Jacky ! Bravo pour sa victoire d'étape.(PS : vous avez du valider 5 mn trop tôt, c'es tpas dfini sur M6 ;) )
Répondre
A
c quoi cette règle bidon encore ?!
Répondre