Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait de Christian, L'amour est dans le pré 4.




Christian fait partie des dix agriculteurs retenus par la production de l'Amour est dans le pré, pour cette édition 2009. Ce lundi, nous le verrons découvrir son courrier puis rencontrer les auteurs de lettres.



Âge : 47 ans.
Situation familiale : Divorcé. 1 enfant de 5 ans.
Exploitation : éleveur de porcs.
Région : Tarn (MIDI-PYRENEES).



Son Histoire

Christian, éleveur de porcs entre Toulouse et Albi, a repris l’exploitation familiale. Il possède aujourd’hui une trentaine de truies, dont il fait naître les porcelets destinés à la consommation. Père d’une fille de 5 ans avec qui il passe le plus de temps possible, Christian a à coeur de trouver la femme qui comblera sa vie.

A 47 ans, ce bon vivant n’en est pas moins un sportif accompli, lui et sa bande d’amis partageant une même passion pour la course à pied. Il consacre le reste de son temps libre au cinéma et au théâtre, où il aime se rendre régulièrement. Mais depuis toujours, il nourrit le rêve de partir vivre en camping-car avec la femme de sa vie.

Le vendredi soir, il s’arrange pour organiser ses week-ends : pique-niques, festivals, randonnées, bouffes entre amis... Aujourd’hui, Christian souhaite se consacrer à sa vie privée et trouver la femme avec qui partager son quotidien.



Côté Coeur

La femme idéale ? A l’écoute, qui partagerait ses passions comme le cinéma, le théâtre et le sport. Autre condition, elle devra accepter un projet de vie en camping- car… Si en plus, celle-ci a déjà un ou deux enfants en basâge, cela permettrait la reconstitution d’une famille homogène, un souhait cher à Christian. Professionnellement, il ne s’opposerait pas à l’idée de travailler avec sa future compagne.



Crédit photo © Xavier POPY - M6



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article