Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NCIS Los Angeles : en 2010 sur M6.




Bibiane Godfroid
, directrice générale de sprogrammes de M6, annonc eà Emmanuel Berretta du Point que le spin off de NCIS, "NCIS Los Angeles" sera diffusé en 2010 sur la chaîne.



Autres annonces concernant la fiction :



"Nous surveillons les scores de Bones aux États-Unis, qui ont parfois dépassé Les Experts. C'est de bon augure car, généralement, l'Europe répercute les audiences américaines avec quelque temps de retard. Lors des récents screenings, nous avons acheté Lie to me, qui a fait un carton sur la Fox et dans tous les pays anglophones."



"La fiction française, c'est cher ! On a tout de même pris des risques avec Les Bleus , même si les audiences n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Nous allons poursuivre Les Bougon avec six nouveaux épisodes la saison prochaine. (...)Je n'ai pas envie d'en diffuser toutes les semaines. Les Bougon, ce sont comme des "cerises sur le gâteau". Par ailleurs, nous avons aussi connu des échecs en matière de feuilleton quotidien, comme Paris 16ème ... Mais nous persistons. À la rentrée, vous découvrirez une nouvelle série, L'Internat , avec Laure Marsac, Bernadette Laffont, Rufus... J'y crois énormément !
"



SOURCE
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-06-18/interview-m6-devoile-ses-munitions-pour-la-saison-prochaine/1253/0/353594




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> hier soir j'aie regarder le nouveau ncis los angeles je n'aie pas aimer vraiment pas ce n'est les méme que les autre acteurs au mois la c'etait une vraie equipe maintenant je regarderaie que les<br /> rediffusion il ne sont pas aussi drole madame pompili<br /> <br /> <br />
Répondre
B
"Lie to me" un carton, le season final fait à peine 8 millions !
Répondre
N
content du retour des Bougon :)
Répondre