Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête de la musique : 25.000 spectateurs au M6 Music Live.








Samedi 20 juin 2009, pour la 3ème année consécutive, un parterre de vedettes françaises et internationales a été réuni pour le « M6 MUSIC LIVE ». Plus de 25.000 spectateurs se sont rendus dans le Parc de l’Île Saint-Germain d’Issy-les-Moulineaux pour ce concert gratuit et en plein-air, selon M6.



Ce concert, présenté par Laurent Boyer, a réuni Soan, tout juste auréolé « Nouvelle Star 2009 » avec Leïla, Camélia-Jordana, Thomas et Dalé, Florent Pagny, Amandine Bourgeois, Eros Ramazzotti, Christophe Willem, La Troupe de Mozart, Calogero, Sean Paul, Kelly Rowland, Alesha Dixon, Justin Nozuka, Pascale Picard, Helmut Fritz.



En première partie, Karine Ferri a présenté les 5 vainqueurs du challenge national M6 mobile music live, un événement musical communautaire à l’échelle nationale (de Novembre 2008 à Juin 2009).



Ce concert, diffusé sur M6 dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juillet, a été organisé avec la participation de la ville d’Issy-les-Moulineaux et coproduit par Electron Libre.



Crédit photo © Nebinger-Orban/ABACAPRESS.COM



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
W

Jack Lang et la maîtrise de la fête
Commençons par expulser les jérémiades des adeptes de l’ouverture d’esprit menant à la dilatation et les mercenaires du socioculturel pour indigents.
Certes, la fête de la musique peut permettre à n’importe qui de faire n’importe quoi, mais pas n’importe quand.
Mais les génies incompris, les stars censurées, les passionnés avant l’heure de l’aigreur, les ignorés en manque de reconnaissance ou les amateurs qui n’attendent pas une date précise pour pratiquer : tous sont mis dans le même sac.
La suite ici
http://tiny.cc/RMRFy
Répondre