Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gagnants de Pékin express : 2 duos à Bali...







La saison 2009 de Pékin express se termine ce vendredi sur M6. Jean-Luc et Caroline, qui ne se connaissaient pas avant le jeu, ainsi que le couple Albert et Laurence (comme l'avait révélé il y a de nombreuses semaines Entrevue) tenteront de succéder aux Niçois Cédric et Gérard, fils et père. Ce sera en tout cas la première fois en quatre éditions qu'un binôme mixte l'emporte. Et cette saison n'a pas donné lieu à des polémiques concernant des soupçons de tricherie, contrairement à l'an dernier.



Au programme de cette ultime étape, l'île de Rinca, avec ses célèbres dragons de Komodo (pour les Franciliens, il y a des spécimens au parc de Thoiry). Puis direction Bali.  Et une course-poursuite on ne peut plus stressante.



Et M6 prévient : "
Pour la première fois dans Pékin Express, chaque équipe lancée dans cette gigantesque course poursuite va pouvoir subtiliser de l’argent et des amulettes à son adversaire. Plus que jamais, il faudra faire preuve de ruse et de stratégie pour l’emporter."



Le Parisien rappelle que cette saison a réalisé en moyenne une audience de 3.5 millions de téléspectateurs, contre 3.9 en 2008. Mais attention, il y a très souvent moins de monde devant son écran le vendredi que le mardi.



Crédit photo © Patrick ROBERT / M 6





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Au terme de la finale de la Route des dragons, je regrette beaucoup que Caroline ait fait l'objet de tant de mauvaise foi, de propos désobligeants, voire de méchanceté de la part de tous les<br /> concurrents, et ce, dès le départ.<br /> En plus de subir constamment le mépris de son partenaire (Jean-Luc), il lui a fallu subir les accusations et la mesquinerie de certains participants, hommes et femmes, les dernières se<br /> révélant injustes, parfois odieuses, à son égard. Dommage, car Caroline la fille brillante intellectuellement et jolie de surcroît (parfois trop d'atouts nuisent, semble-t-il !....) se double<br /> d'une personnalité droite, l'une des rares, avec Jackie et Alicia, qui ait été capable de véritable hauteur de vue, de droiture et de compréhension fine de la vie et des relations humaines.<br /> Chapeau, Caroline, pour ta noblesse à tous points de vue ! Tu es une grande ! Une vraie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je regrette que LAURENCE  ait gagné. Pour moi, elle est fausse, mesquine et très intéressée. Elle aime aussi qu'on l'écoute. Son accent commençait franchement à m'agacer très fortement (sans doute parce que je n'appréciais plus son comportement).Pendant plusieurs émissions, je souhaitais que ce soit Albert et Laurence qui gagnent, mais depuis les 2 dernières émissions, LAURENCE  m'a déçue et  NE  MERITAIT  PAS  DE  GAGNER, même si elle est sportive (physiquement). Elle a un très mauvais état d'esprit.<br /> BRAVO  à  ALBERT qui, lui, méritait de réussir.BRAVO  à  CAROLINE  qui méritait de gagner. Dommage qu'elle avait Jean-Luc comme partenaire. Jean-Luc est le vrai MACHO, impoli, très égoïste, et très souvent insolent et pénible à regarder et entendre. Ouf ! On ne le verra plus !
Répondre
F
Et comme d'hab, on échappera pas aux engueulades des deux "mascottes" de l'émission...
Répondre
I
Logiquement, c'est le couple sportif qui devrait l'emporter, mais ce duo n'est pas fair play (cf la semaine denrière!)
Répondre