Benjamin Vincent - Maya Lauqué au 12/14 d'I télé.









C'est à travers un communiqué de presse que I Télé a confirmé l'arrivée le 24 août à l'antenne du duo Maya Lauqué / Benjamin Vincent pour "le forum de l'info" , une émission "interactive" de deux heures entre 12 et 14 heures.


"Dès le 24 août, Benjamin Vincent intègre l’équipe d’i>TELE pour la rentrée ! Après avoir été reporter et présentateur à Europe 1, Benjamin Vincent était jusqu'en juin, le chroniqueur de "Médias le magazine" sur France 5. En rejoignant i>TELE à la rentrée, il décide d’imprimer un nouveau tournant à sa carrière : il présentera avec Maya Lauqué le rendez-vous de la mi-journée, « LE FORUM DE L’INFO ».

Cette tranche, LE FORUM DE L’INFO, sera très au fait de l’actualité quotidienne et permettra aussi aux téléspectateurs d’intervenir à l’antenne.

LE FORUM DE L’INFO, tous les jours du lundi au vendredi de 12h à 14h
."


Crédit photo © MAXIME BRUNO.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
I télé a enfin l'air de bouger pas mal. Je vais sans doute me remettre à cette chaîne, que j'avais délaissé pour BFM.
Répondre
S
Excellent choix, j'aime beaucoup le professionnalisme et la décontraction de Benjamin Vincent. Dois-je en conclure qu'on ne le verra plus aux côtés de Thomas Hugues dans l'émission médias wur France 5 ?
Répondre