Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre sur M6 : Desperate housewives 5, Prison break 4, NCIS 6.









Amateurs de Desperate housewives non abonnés à Canal+, ou Prison Break ou NCIS, M6 programme les nouvelles saisons dès fin août - début septembre.


Prison break est testé dans la case du samedi. Dès le 29 août, à raison de trois épisodes par semaine dès 20h40. Au vu de la piètre qualité de cette ultime saison, grosses interrogations sur les futures audiences...


Le début : Le chaos régnant à Sona a favorisé l’évasion de T-Bag, Sucre et Bellick tandis que Lincoln profite de sa liberté à Panama avec LJ et Sofia. Michael a suivi Susan, Whistler et Mahone jusqu’à Los Angeles pour venger la mort de Sara. Mais, une fois Whistler exécuté par le Cartel, qui mène une véritable vendetta, Michael doit remplir une nouvelle mission pour le compte des autorités : retrouver Scylla, une base de données compromettant l’organisation criminelle…


Desperate Housewives saison 5 commencera le mardi 1er septembre à 20h40. Deux épisodes à la suite. Canal ayant diffusé la saison avec peu de décalage sur les Etats-Unis, M6 ne pouvait se permettre d'attendre l'été 2010. La saison 4 étant en cours sur la même chaîne, j'évite de vous mettre le résumé du 1er épisode. 


Le jeudi, Bones saison 4.


Enfin, saison 6 de NCIS le vendredi 4 septembre à 20h40. Pour débuter, Haute trahison : En enquêtant sur l’assassinat d’un ancien officier du N.C.I.S, proche d’un groupe terroriste, Gibbs s’aperçoit qu’il existe un lien entre ce cas et le congédiement de sa précédente équipe. L’un des nouveaux membres sous ses ordres est un traître… Le match face à koh-Lanta s'annonce bien plus compliqué que face à l'usée Star academy.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
super je suis une fan !sauf que je n'ai pas la TV donc je regarde sur M6 replay à l'occasion bonne journéeval
Répondre
G
Prison break est a éviter, surtout pour ceux qui ont apprécié la première saison. Pour le reste, Desperate fera une bonne audience vu qu'M6 enchaîne asseez vite. Puis Bones saison 4 est une plutôt bonne réussite, du moins ce n'est pas qu'une simple saison d'un simple cop-show quoi
Répondre
P
A fuir P.B. 4 !!!
Répondre