Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta Palau : récompense "inimaginable" à l'issue d'une épreuve.

 

 






A découvrir lundi dans Télé Loisirs ( Chloé Mortaud, Miss France 2009 en Une), un sujet sur Koh Lanta qui revient le 28 août sur TF1. Denis Brogniart donne un avis sur chaque candidat (Avis qui le plus souvent ne donne pas d'indication sur la durée de "vie" du participant dans le jeu ; quelques petites exceptions tel ce "discret, il va séduire les téléspectatrices"...).


L'animateur souligne qu'il y aura des surprises au départ (telle celle-ci ?
clic  ; et un naufrage...). Tiens, un rapport avec le nombre impair de candidats ? Il y a 8 femmes et 9 hommes... A propos du casting, il juge que cette année, il y a plusieurs vrais stratèges qui ont 2,3 coups d'avance. Et qui masquent si bien leurs intentions que lui-même a eu des surprises...


Denis Brogniart promet par ailleurs un truc de dingue, inimaginable, à propos d'une récompense à un jeu de confort.


Interview également à lire dans Télé star en vente demain : pour la constitution des équipes, ce sera du jamais vu. Le hasard fera-t-il bien les choses...


Article complet à découvrir pages 10/12 dans Télé Loisirs du lundi 17/08/09.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Si vous regardez bien la bande annonce qui passe sur TF1 (visible ici : http://www.wat.tv/video/realtv-news-koh-lanta-palau-ba-1py81_1py83_.html ), la bande annonce dit clairement 18 candidats et quand vous allez sur le site de Koh Lanta de TF1 ou qu'on lit la presse, il n'y a que 17 candidats. Donc il va surement y avoir un soucis ou je ne sais quoi avec un des candidats dès le début du jeu à mon avis.
Répondre
C
Vivement :)Le 17ème peut-être éliminé dès la composition des équipes ? Ou joker en cas de blessé et dans ce cas, le dernier éliminé ne reviendrait pas ?
Répondre
G
pour la constitution des équipes, ce sera du jamais vu. Le hasard fera-t-il bien les choses...Du moment qu'ils ne font plus l'erreur de l'an dernier, où 2 candidats constituent leurs équipes.
Répondre
P
Carton assuré de nouveau de toute façon.
Répondre
Y
Une immunité pour plusieurs conseils d'affilée ? Le droit d'éliminer quelqu'un ? Un abonnement à vie à Télé Z ?  L'est fort Denis pour nous allécher ;)
Répondre