Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Minne : projets et incertitudes...








Dans une courte interview accordée au magazine Télé star (numéro en vente demain), Olivier Minne dit n'avoir aucune garantie pour présenter la future saison de Fort Boyard. Il n'est pas impossible que France 2 décide de le remplacer, assure-t-il. Il n'a pas peur mais est vigilant, d'autant qu'il a appris que certains disaient qu'il avait beaucoup de projets avec France 2, ce qui est faux.


Concernant ses projets justement, on le retrouvera dans La nuit du Ramadan, dans quelques semaines sur France 2, et sur TF6 pour un prime musical début 2010.


Rappel : France 3 pourrait par ailleurs diffuser A tort ou à raison,  série belge qu'il a tourné l'an dernier aux côtés de Marianne Basler, Bernard Yerlès, Alexandra Vandernoot.
Détails sur cet article d'octobre 2008.


Crédit photo © Jean Pimentel / France 2.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
O. Minne est très bien dans sa présentation, mais clairement il y a un truc qui ne va pas avec les candidats. Samedi, heureusement que l'acteur de Première Étoile était là : 3 clefs sur 5 uniquement grâce à lui...
Répondre
J
Bah je pense que pour l'année prochaine, ils vont vraiment revoir l'émission. Enfin en tout cas c'est à souhaiter ...Déjà en effet au niveau des candidats : ils ont l'air tous autant qu'ils sont, d'en avoir rien à foutre des jeux et du but : gagner du fric pour une assoc. Des inconnus n'auraient ils pas plus d'engagement dans les épreuves ?Ensuite, les régles : selon moi à virer : les maitres du temps déjà et toutes les régles qui deviennent de plus en plus complquées et ... chiantes !
Répondre
C
L'animateur n'est pas à changer, ce sont les équipes qui ne vont pas ! Nouvel exemple hier avec les comédiens de LOL. Certes, on a eu Tony P. et Eva Longoria, mais à part ça, craignos !
Répondre