Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Section de recherches saison 4 dès le 10/09 (inédit / TF1).









Les enquêteurs de la Section de recherches de Bordeaux reviennent pour une quatrième saison inédite, le jeudi 10 septembre à 20h45 sur TF1. Deux inédits par semaine durant un mois.


"Regroupés autour du capitaine Ghemara (Kamel Belghazi), l'élite des enquêteurs de la gendarmerie : Bernier (Xavier Deluc), Claire (Linda Hardy), Mathilde (Virginie Caliari), Nadia (Chrystelle Labaude) et Luc (Jean-Pascal Lacoste) arpentent la région Aquitaine pour élucider les crimes les plus complexes et les plus mystérieux. Derrière chacun de ces meurtres, se dissimulent des histoires humaines fortes, proches des faits divers dont le public est familier".


1er inédit le 10/09 à 20h45  - TOURNER LA PAGE. Camille Leroy est retrouvée morte, tuée d'un coup de tisonnier sur le crâne. Alors qu'elle allait quitter sa maison, ce sont les déménageurs qui l'ont trouvée au beau milieu des cartons... Inquiétude et paranoïa dans la résidence... Une résidence d'ordinaire si tranquille. Tout le monde appréciait Camille, personne ne comprend... Les cartons de Camille ont été déchirés au cutter... Son meurtrier a-t-il cherché un document qui le compromettait ? On fouille, on creuse... Mais le grand déballage va réserver une tout autre surprise : le corbeau qui semait la zizanie depuis des mois, c'était elle ! C'est bien simple, pratiquement toute la résidence avait une raison cachée de lui en vouloir ! Toutes ses cibles sont des hommes. Est-ce la piste à creuser ?


Crédit photo © DR / TF1



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article