La ferme 3 célébrités : "L'aspect comédie va être plus fort".

Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, a accordé un entretien au Parisien. Il y déclare savoir que les gens ont envie de se marrer. "Le problème, c’est qu’on a très peu de formats de comédies. On attend beaucoup de « la Ferme », un format transgénérationnel."
La télé réalité sera tournée en Afrique du Sud où Endemol possède une succursale très forte et il où n’y a pas de décalage horaire. Idéal, souligne Renaud Saint Cricq, quand TF 1 entend mettre le paquet sur cette troisième édition, qui devrait être diffusée en quotidienne et en prime time en 2010.
Les célébrités seront sous réserve 14 ou 16, selon Angela Lorente, qui dit qu'à un moment, "on a eu l’impression que les gens en avaient marre des célébrités. Depuis un an, on s’aperçoit que ça revient. Ils ont envie de voir des gens célèbres dans des situations drôles".
"On remplace les poules par des autruches, des buffles, des girafes, des éléphants et des singes. L’aspect comédie va être plus fort sur cette Ferme. Le fait qu’on soit en Afrique va renforcer les situations marrantes" ajoute la "papesse" de la télé réalité...