Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

360°, les habitats de l'extrême. Avec Bernard de la Villardière.



Parmi les nouveaux rendez-vous de cette saison 2009/2010 sur M6, "360°, les habitats de l'extrême". Avec Bernard de la Villardière. Un magazine événementiel de Grande Découverte où il nous emmènera à travers la planète pour un road movie de grand spectacle à la découverte des habitats de l’extrême.


Partout dans le monde, l’exode rural s’accélère et l’on voit surgir des mégalopoles. D’ici 15 ans, la population mondiale dépassera les 8 milliards d’habitants, et près de 80% d’entre eux vivront en ville! L’accélération de l’urbanisme fait dans le gigantisme, le vertical (des tours de plus en plus hautes) mais aussi dans le déséquilibre : les inégalités se creusent et de plus en plus de bidonvilles géants voient le jour. Pour mieux comprendre les enjeux de l’habitat de demain, Bernard de La Villardière nous promènera à la surface du globe, à la découverte des villes les plus extrêmes et à la rencontre de leurs habitants déjà si ancrés dans l’avenir…



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
J'espère que M6 va le relacher dans la nature, pour ces plateaux, car il est pas du tout à l'aise sur le plateau HD. Il sait pas ou mettre ses mains.
Répondre
J
rien compris
Répondre