Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arthur et la vengeance de Malthazard : 15 jours d'avant-premières.









Sortie le 2 décembre du film mêlant personnages réels et animation Les Minimoys et la vengeance de Balthazard. Pour les Franciliens, les locations sont ouvertes au Grand Rex : En avant-première du 18 novembre au 1er décembre 2009.


Fin 2006, le premier volet avait été un gros carton en France : près de 6.5 millions d'entrées. Aux Etats-Unis, le film avait laissé le public indifférent : à peine 15 millions de dollars de recettes.


L'histoire : Arthur est au comble de l’excitation : c’est aujourd’hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son cœur.
Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d’Arthur, et l’obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n’a plus qu’une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l’infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche.


Bande-annonce en français :





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

J'attends plutot de la film de James Cameron "AVATAR"


BESSON fait vraiment de la merde


Répondre