Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"En coulisses avec Olivia Ruiz"

 

 

 

 

 

Diffusion : M6. Dimanche 12/11 à 17h40.

 

 

Le magazine "66 minutes" ce dimanche - qui progresse de semaine en semaine en audience - consacrera un sujet à Olivia Ruiz, ce dimanche.

La chanteuse n´a que 25 ans et ses proches l´appellent déjà "la patronne". Olivia Ruiz, la "femme chocolat", fait partie des cartons de l’année. Sortie de la Star Ac, elle a fabriqué son 1er album de A à Z, choisissant auteurs et compositeurs. Reportage chez elle à Paris, chez ses parents près de Carcassonne, des répétitions de sa tournée à l’enregistrement d’un duo avec Adamo.

"En coulisses avec Olivia Ruiz ". Un reportage d’Alexandra Alévêque.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
r...... pas d'accord avec toi. Après la star Ac', Olivia a complètement tourné la page, a été voir elle meme les maisons de disques, a écrit elle meme son 1er album, bref elle s'est démerdée quoi. Et c'est de scènes en scènes, petit à petit, qu'elle s'est fait connaître. La star Ac lui a peut etre un peu servi à se faire connaître du public, mais je peux te dire que après la Star Ac', elle est vraiment repartie de 0...
Répondre
R
Lol , sans la Star Ac , Olivia ne serrait certainement pas là aujourd\\\'hui ... La Star Ac lui a ouvert des portes et elle a beaucoup travaillée par la suite pour son album !
Répondre
R
Lol , sans la Star Ac , Olivia ne serrait certainement pas là aujourd'hui ... La Star Ac lui a ouvert des portes et elle a beaucoup travaillée par la suite pour son album !
Répondre
T
Salomé : 9 au 12/4 au Cirque d'Hiver<br /> Pour la province, très nombreuses dates :<br /> http://www.olivia-ruiz.com/concerts2.htm
Répondre
S
je crois qu'elle a ajouté plusieurs dates à Paris en 2007 :)
Répondre
L
Coup de coeur pour la belle Olivia Ruiz. Pas eu besoin de la Star Ac pour réussir, elle s'est vraiment démerdé toute seule ! Alors son succès est mérité. Elle a vraiment su se différencier des autres par son style. Le succès ne se calcule pas. Faut qu'ils comprennent ca à la Star Ac'...
Répondre
J
Un énorme coup de coeur que cet album :0004: Le nouvel extrait "la femme chocolat" passe pas mal en rotation radio déjà.
Répondre
L
Elle ne doit pas être loin du million d'albums vendus (1er et 2e ) ?
Répondre