Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement de programme dimanche 23h15 sur M6. "Ségolène la conquérante".

 

Diffusion : M6. Dimanche 19/11 à 23h15.

 



En raison de l’actualité, M6 modifie ses programmes et proposera un portrait de Ségolène Royal. Cette émission présentée par Nathalie Renoux sera diffusée en lieu et place du magazine ‘Secrets d’actualité’.

 


"Ségolène Royal : la conquêrante "



Jeudi soir dernier, c’est à une très large majorité que Ségolène Royal a été désignée par les militants socialistes pour être leur candidate aux prochaines Présidentielles. C’est l’histoire et l’itinéraire, politique et personnel, de cette femme politique étonnante et qui a bouleversé tous les pronostics quue le reportage racontera à travers un portrait exclusif de 52 minutes où certains de ses proches comme de ses adversaires mais aussi elle-même témoignent. A l’aide d’images d’archives dont certaines ont rarement été vues, M6 propose de mieux connaître celle qui deviendra peut-être la première femme Présidente de la République.



Un document de Emmanuelle Cohen et Emmanuel Lejeune

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
 <br /> Mademoiselle ROYAL la conquérante ???   De quoi ????<br /> Qu'a-t-elle prouvé pour le moment ? Ses discours creux et si peu politiques ne m'ont convaincu qu'en une seule chose...Cette "petite bonne femme" n'a rien d'une femme politique carrée et honnête.<br /> Je me plais à penser et à rêver que, si nous avions une Femme comme Simone Veil, Françoise Giroud, Elisabeth Badinter ou Gisèle Halimi...nous pourrions prétendre jouer dans la cour des grands...Mais, avec cette petite oie blanche qui ne sait même pas s'habiller et encore moins parler -surtout de la libération des femmes-tout cela prête à rire...ou plutôt à pleurer, pour ma part: j'ai presque 60 ans!
Répondre
T
Un documentaire de plus qui alimente l'hypothétique "choc des titans" entre sego et sarko. Ou comment bourrer le crane aux électeurs français pour eviter qu'ils aillent voir ailleurs qu'à l'UMPS. C'est vrai, ce serait dommage de changer une classe politique qui fait tant de bien à la France depuis 30 ans.En outre,  je ne comprend toujours pas qu'aucun media ne s'attache a à aborder le delicat sujet du mythe du "couple" segolene - hollande. Ils vivent séparés et ont chacun un concubin mais personne ne le dit, pourtant tout le monde le sait au PS et ailleurs.  La seule chose qui les unit sont leur enfants, et point de romance. Qu'on arrête de nous barratiner la dessus, si sego et hollande etaient encore ensemble, ils ne seraient pas en telle confrontation politique ! Ridicule.Ecoeuré par l'UMPS, je voterai en parfaite liberté de conscience pour celui qui défendera le mieux la démocratie, nonobtant les clivages gauche-droite, et pour l'instant, moins choix est clair.
Répondre
E
Le pire c'est qu'en 2002 on pariait autant sur Jospin que sur Royal aujourd'hui. Et on a bien vu comment ça c'est fini.<br /> La pauvre n'est qu'une image gadget et fashion, mais elle va se faire bouffer tout cru face aux opposants qui vont pas faire dans la dentelle.<br /> <br /> Et la surmédiatisation dont elle fait l'objet risque de lasser les gens.
Répondre
G
et bien même M6 s'y met ! je sens qu'on va encore en entendre parler de Ségo les prochains mois..et sur toutes les chaines !
Répondre
S
On n'a pas fini de bouffer du Royal a tout va!!!
Répondre
R
Super dommage que se soit si tard!!
Répondre
B
ça va commencer, pfff.
Répondre