Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 26/02 MAJ 16h45

 

 

Noël Mamère s'est expliqué aujourd'hui au sujet de la vidéo qui circule depuis des jours. Où on le voit arriver en voiture dans un endroit où il est invité par Karl Zero pour une interview (AOL ?). C'était ce midi dans En aparté.

 

Pascale Clark : "on vous voit arriver en voiture et là vous lui dites, bah oui, moi Paris, c'est en vélo et c'est plus compliqué car il y avait du vent".

 

Noël Mamère :"Je suis journaliste comme vous l'avez dit donc je ne suis pas complètement idiot. Je savais que j'étais filmé en arrivant, en voiture. Là, je croyais parler, non pas en off, puisque la femme de Karl Zero me filmait mais c'était pas l'émission proprement dite. Et pour moi, je n'allais pas dire et affirmer que j'étais venu à bicyclette alors qu'on m'a filmé arrivant en voiture. Mais j'étais allé à l'Assemblée, comme tous les jours ou presque, à vélo.". 

"Quand je n'y vais pas à vélo, j'y vais en métro. Donc, je discutais avec Karl Zero avant le maquillage et voilà ce que ça donne. Je considère que ces gens là se sont comportés comme des petits voyous. Je ne reviendrai plus dans l'émission de Karl Zero"

"En plus avec le net, ça prend des proportions insupportables et je suis plus qu'irrité de voir, encore une fois, des journalistes qui prétendent expliciter les choses et faire le métier de journalistes, et qui sont là pour contribuer à la rhétorique du "tous pourris"".

"Chacun sait - qui me connaît - que je n'ai plus de voiture à Paris depuis 25 ans (...) J'aurais préféré que l'on s'interesse par exemple (...) aux OGM, à la situation politique, aux discriminations. Non, plutôt que ça, la femme de Karl Zero préfère me faire passer pour un menteur. Je trouve ça scandaleux. Ce sont des procédés de voyous et de petits salopards".

 

Pascale Clark : "Vous allez loin. En même temps, elle vous a vu arriver en voiture".

 

Noël Mamère : "Je vous dis que je suis arrivé en voiture et que je n'avais aucune raison denier que j'étais en voiture. C'était une discussion, à bâtons rompus, avan tune émission".

 

Commenter cet article

Thomas 05/03/2007 04:54

Dans la vidéo de zéro, il disait ne plus avoir de voiture depuis 21 ans...
là, il dit 25 ans.
Encore un mensonge?

robert 01/03/2007 21:04

Beaucoup moins transparent qu'il ne le prétendait le père Noël...
D'autres révélations croustillantes et inédites demain 2 Mars sur le blog www.thedino.org
L'article s'intitule "ENCORE DES POSTICHES"
Bisous,

Marcupoilu 26/02/2007 20:48

Wow, ça c'est du journalisme d'investigation, du scoop, du lourd: faites place ténors du journalisme! Pétère et Stéven ont trouvé leur maître!  Un président de la république qui détourne du pognon? ringard!!  Clearstream? dépassé! un ministre de l'intérieur qui truque les stats de la délinquance, on s'en fout!L'affaire du siècle: Mamère se déplace parfois en voiture!!!!!!!! Autre scoop: le tsunami, c'est sa faute aussi: il est sorti trop vite de sa baignoire!!

ahmed 26/02/2007 17:20

"Je suis journaliste comme vous l'avez dit donc je ne suis pas complètement idiot." Errare humanum est sed persevare diabolicum! Ses explications sont encore plus pathétiques. Pour info, l'interview (d'une heure!) était effectivement pour AOL. Et yen a d'autres des conneries!Allez Noël, avoue que le "salopard", c'est toi.

richard 26/02/2007 16:41

les méthodes de karl zéro sont discutables , dans l'affaire baudis il avait obtenu des témoignagnes d'une façon très douteuse,cela n'empèche que mamère et l'écologie, mdr!!!!!!!!!!!

olivier 26/02/2007 16:29

Sortie de son contexte, cette situation peu paraître honteuse pour Mamère mais il a raison de rajouter que lorsqu'il parle à la femme à Zéro, il parle de ses trajets Maison-Assemblée Nationale et pas de son trajet pour venir au lieu de l'interview. Et c'est là où le montage final détourne ses propos.
Et puis franchement, vous le voyez dire cela sachant très bien qu'il a été filmé à son arrivée, s'il avait été filmé à son insu alors on aurait pu avoir un doute mais là non.

TOMHTML 26/02/2007 15:33

Méthodes de voyous ou pas, toujours est-il qu'il est bien venu en voiture et après il dit, devant la caméra, le contraire. Et il ne contredit pas vraiment cela...

bob 26/02/2007 15:13

C'est aussi lui qui avait dis plusieurs fois, je ne presenterai pas à  la presidentielle c'est definitif avant d'être candidat.

Michaël 26/02/2007 14:56

Ce ne serait pas lui qui a dit il y a quelques années qu'il redeviendrait journaliste s'il n'atteignait pas les 5 % à une des élections ?A ma connaissance il ne les a pas atteint et n'est toujours pas redevenu journaliste ^^

Javert 26/02/2007 14:34

Peu convainquants ses propos. J'ai suivi l'émission à 13h15.

kaolak 26/02/2007 14:33

J'en connais qui vont en faire une polémique pendant 3 jours avec ça...

Xav. 26/02/2007 14:29

ça y va les mises à jour en ce moment dis donc !  :0004: je vous ai envoyé un article par mail à l'instant à propos ;)