J'ai une question à vous poser : un paneliste homosexuel se dit victime d'homophobie.

 

 

 

Frédérick faisait partie du panel des 100 Français lors de l'émission "J'ai une question à vous poser : Nicolas Sarkozy". Sur TF1, il y a pile deux semaines. Il avait marqué le rendez-vous politique en reprochant au candidat UMP d'être "en faveur d'une législation ouvertement homophobe".

 

Depuis, il se dit affligé par des réactions à son égard.

 

Selon le site gay Tétu, Frédérick a été victime d'homophobie. Il a déclaré au site du magazine que "Depuis, mon nom est cité sur de nombreux sites d'extrême droite et catholiques fondamentalistes".  Quant aux sites reprenant la vidéo extraite de l'émission, ils sont pris d'assaut par des homophobes qui s'en donnent à cœur joie contre le "lobby des pédérastes". Ils ont même retrouvé le numéro de téléphone de ma grand-mère, qui a reçu des appels anonymes de menaces, me mettant en garde contre des représailles dès que je reviendrais dans ma région d'origine.»

La dépêche complète sur ce lien Tétu.com

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Ce qui est scandaleux, c'est que ledit Frédérick est en fait un activiste de gauche bien connu, et que, donc, il n'avait aucune neutralité et allait forcément agresser Nicolas Sarkozy, qui a bien répondu.<br /> Deuxièmement, pourquoi est-ce que Nicolas Sarkozy a-t-il été le seul candidat, dans cette émission interrogé sur les questions gays ? Pourquoi pas les autres ?<br /> Troisièmement, en tant qu'homo, ras-le-bol d'être assimilé à ces caricatures telles ce Frédérick, toujours à agresser et à revendiquer n'importe quoi. 99% des homos sont des gens parfaitement pacifistes, qui ne revendiquent rien d'autres que d'exister en harmonie et d'apporter à la société leur créativité et leur positivisme. J'en ai ASSEZ d'être "représenté" par ces personnes ! Non, être homo, ce n'est pas être de gauche. Il y a plus d'homos de droite que d'homos de gauche, voilà la vérité, mais elle est loin des "conventions" et des préjugés.<br /> Hélas, après les dégâts causés par ce Frédérick, l'image des homosexuels dans la société est une fois de plus ternie et nous voilà assimilés à des empêcheurs de tourner en rond, alors que nous sommes exactement le contraire.<br /> Assez !
Répondre
B
Et bien... Quand je le lis les propos tenus ici... Tout donne raison à ce pauvre paneliste quand il se trouvait etre considéré comme un citoyen de seconde zone... visiblement pour les lecteurs de ce blog, quand on est homo on a tout juste le droit de fermer sa gueule, ne pas s'afficher, et presque dire merci d'avoir le droit d'exister. C'est lamentable! Pour reprendre des propos lus ca et là... Non il n'a pas fait son coming out puisqu'il disait qu'il vivait son homosexualité sans se cacher... non, il n'y a pas lieu d'assumer ses actes... Qu'a t il fait de mal à part dire "j'existe"? non ce type n'est pas parano, il a raison... Il me semble que la devise de la France est "Liberté, égalité, Fraternité"... Hein? Egalité???? Ah, oui ca certains l'oublient un peu cette belle devise... Et s'il est revenu plusieurs fois sur le sujet, c'est qu'il n'a pas eu de réponse à sa question... Juste une jolie langue de bois... Et en tous etat de cause quoi que l'on pense de l'homosexualité, il est franchement INADMISSIBLE de dire d'un mec qu'il merite de recevoir des menaces de mort... Quand je lis ca, j'ai vraiment honte de faire partie de la même nation que certains...
Répondre
E
Non, mais je condamne aussi les crétins qui ne se rendent pas compte de la portée de leurs actes (homos ou pas) et qui n'assument pas.
Répondre
S
Donc vous cautionnez les commentaires homophobes et le harcélement qui a suivi ? Quelle jolie mentalité ... personnellement, je trouve injustifiable ce qui lui arrive ensuite et notamment que sa grand-mère reçoive des appels de menace...
Répondre
E
La prochaine fois il restera chez lui... C'est vrai qu'il a été casse c***.<br />
Répondre
D
En meme temps le mec il était super lourd. Il revenait a la charge toutes les 30 secondes. Fallait reflechir avant de se faire un coming out télévisé appuyé politiquement. Y a des debiles partout, fallait y penser avant !
Répondre
A
A force de crier au loup, plus personne n'a cru pierre...Même s'il est peut-être malheureusement victime, ce type est un parano.
Répondre
E
en mm tps, le mec avait été bien casse-couilles quand mm ... quand on en avait fini sur le sujet, il revenait à la charge !!! fallait y réfléchir avant de s'afficher comme cela, et de tentet à de multiples fois, de revenir sur le sujet ...
Répondre
D
il devrait poursuivre en justice ces gros cons ! c'est pas possible de retrouver les auteurs de commentaires homophobes d'apres leur IP ?
Répondre
A
Vraiment triste :-((( <br /> Déjà que  même la cour de cassation refuse les droits de " co-parentalité " a des lesbiennes dans " l 'intérêt de l'enfant "  (sic ) ... Grrrr
Répondre
P
Salut, je suis tombé sur ton blog en cherchant des résumés du Destin de Lisa. Enorme boulot ici, whooou ! Dans mes favoris direct !!
Répondre
J
Ca ne m'étonne hélas pas :(
Répondre