Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/03 6h59

 

M2533.jpg

 

En Une de Paris match, celle qui selon toute logique a le plus de chances d'être éliminée samedi de la compétition Danse avec les stars (face à M Pokora, Sofia Essaidi, David Ginola) : Adriana Karembeu.

 

Sur le site de l'hebdomadiare, on peut lire ceci : "Adriana Karembeu l'affirme : elle n'a pas pris Christian en traître contrairement à ce que le footballeur vient de déclarer à la radio. Adriana n'a qu'un souhait, « clarifier les choses » : «Nous avons toujours été un couple très médiatique, très exposé et, depuis quelques semaines, je suis énervée de voir ­paraître dans la presse des photos de moi avec d’autres hommes, présentés comme de supposés amoureux» dit-elle".

 

Le Parisien précise que c'était un secret de polichinelle et qu'on savait que le couple n'était plus ensemble depuis longtemps. Et livre des extraits de l'interview : "Je ne supportais plus l'existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s'est mis à vivre à 300 à l'heure et je n'arrivais pas à suivre. On s'est perdus sans le faire exprès. On n'arrivait pas à se retrouver. J'ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n'était pas là. Nous n'avions plus de vie de couple".

 

Entretien complet à découvrir dans Paris match sorti ce jeudi 10 mars 2011.

 

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES ARTICLES DE CE JEUDI 10 MARS.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES PARUS.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article