2 Juillet 2013
Hier, lundi 1er juillet, M6 proposait la troisième partie de la huitième saison de son succès estival : L'amour est dans le pré.
Les semaines précédentes, le programme phare estival de M6 avait attiré 5.6 millions de téléspectateurs le 17 juin, soit alors 26% des personnes présentes à ce moment devant la télévision, puis 5.9 millions le 24 juin.
Audience du 1er juillet selon la chaîne et les chiffres Médiamétrie :
6 millions de téléspectateurs environ, leader.
25.3% de part d'audience.
36.7% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50 ans !
Nous suivions plus particulièrement cinq participants :
- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est l'homme passionné et exigeant de cette saison. Après avoir reçu énormément de courrier, Thomas choisit deux très jolies prétendantes, mais cela suffira-t-il à le séduire ?
- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, divorcé avec un enfant, recherche l'amour avec un grand A.
- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, recherche un homme entier, droit et sincère ! Trouvera-t-elle son bonheur ?
- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, et DJ à ses heures perdues, sort d'une longue relation douloureuse. Il souhaite reprendre confiance et rencontrer une personne profondément gentille.
- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, est très discret, réservé et touchant. À 41 ans, il n'a eu qu'une seule histoire d´amour et recherche aujourd'hui celle avec qui fonder une famille.
Crédit photo E. Scorcelletti / M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog