Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences Masterchef et revoir l'émission du 16 septembre.

 

masterchef-7262449tftef.jpg

 

Hier soir, jeudi 16 septembre 2010 à 20h45, MasterChef présentée par Carole Rousseau s'est placée en tête des audiences de la soirée avec 4,3 millions de téléspectateurs selon la Une qui communique des chiffres Médiamétrie (Médiamat). L'émission réalise 23 % de part d'audience sur les individus de 4 ans et plus et 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

A 23H55, TF1 proposait MasterChef se met à Table. Avec 1.5 million de téléspectateurs, l'émission gagne 100 000 téléspectateurs et se place leader avec  26,5 % de part d'audience sur les individus de 4 ans et +, 39 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 

 

"MasterChef" et "MasterChef se met à table" sont disponibles gratuitement pendant 7 jours après leur diffusion en catch-up TV (sur le web, le mobile et l'IPTV), et après cette période de gratuité vous pourrez retrouver les émissions sur TF1Vision en vidéo à la demande. Retrouvez également sur http://www.tf1.fr/ de nombreux contenus exclusifs, toutes les recettes, des MasterClass inédites, toutes les infos sur les candidats ainsi que des jeux et quizz...

 

Spoiler : 6 des candidats du top 10

 

Les émissions d'hier :

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J


Mais c'est beaucoup trop long ! Et combien peuvent se permettre de regarder jusqu'à minuit en travaillant le lendemain ?



Répondre
I


L'audience ne décolle vraiment pas, je doute d'une saison 2.



Répondre