Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 10/03/2012 14H15

 

the-voice-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

 Troisième partie des auditions de The Voice ce samedi 10 mars à 20h50 sur TF1. Parmi les bons candidats, qui vont  voir les jurés se "battre" pour eux, Amalya. Lilloise de 28 ans, elle reprend " Set fire to the rain" d'Adele. Extrait dans la deuxième vidéo ci-dessous.

 

Interrogée pour le magazine Oops, cette fan de blues dit être actuellement intermittente du spectacle, chanteuse et choriste. "Dernièrement j'ai fait les choeurs pour Lucenzo. Je bosse aussi pas mal dans la world music, même si ce n'est pas franchement mes références musicales, j'ai aussi fait des choeurs pour Khaled".

 

Voici un extrait d'une audition diffusée ce samedi 10 mars. Une reprise de "Calling you". Puis Amalya :

 

 

 

 

Une fois les auditions à l'aveugle terminées, les coachs organiseront, en public, des face-à-face époustouflants entre les talents de leurs équipes. Lors de cette étape dite des battles, chaque coach choisira les talents les plus convaincants pour poursuivre l'aventure à ses côtés.A découvrir dès le 24 mars.

 

Puis place aux lives ! Chaque semaine, en public et accompagnés d'un orchestre, les talents donneront le meilleur d'eux-mêmes face aux téléspectateurs et aux coachs. Leur but ? Tout faire pour les convaincre de poursuivre et de gagner la compétition. Lors de cette grande finale, le vainqueur remportera un contrat avec une grande maison de disques (Universal Music) et la réalisation d'un album.

 

Crédit photo © Ralph Wenig - Bureau 233.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article