Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/01 6h45





51SNEP2EH4L.jpg

Selon Le Parisien, Sébastien Cauet et Gérard Louvin planchent sur une adaptation de l’émission britannique The Kumars at No 42 pour TF1. Qui pourrait s'intituler "Bienvenue chez les Cauet".


Un rendez-vous où les invités sont reçus « à la maison », dans un cadre cosy, lumière douce-canapé.


Ce divertissement se partagerait entre ce décor intimiste et celui d’un studio où les artistes se produiraient devant du public, peut-on lire dans Le Parisien.


Le synopsis de la version originale, diffusée sur BBC 2, via Wapedia : The Kumars at No. 42 est une série sous forme de talk show humoristique dont l'hôte est Sanjeev Kumar, trentenaire, qui apparaît toujours accompagné de ses parents Madhuri et Ashwin et de sa grand-mère Sushila (appelée ummi). Il s'agit d'une famille fictive d'origine indienne, vivant à Wembley, Londres. Les parents de Sanjeev soutiennent son rêve d'être animateur de télévision et ont à cet effet construit un studio dans leur jardin. Les invités de ses émissions sont rétribués en chutney (suace au piment). L'humour exploite l'inaptitude sociale de Sanjeev, l'obsession d'Ashwin pour les thèmes financiers et sa tendance à raconter des histoires interminables sans sujet précis.


Un extrait de l'émission originale, stoppée depuis plusieurs années. On y constate l'importance de la famille qui intervient à tout va lors de l'interview :





Commenter cet article

michael 08/01/2010 09:08


dans le concept original la famille est d'origine indienne avec ses traditions. Ce qui est marrant car il y a un choc des cultures entre la société indienne et ses traditions et la société
britannique. La famille du présentateur intervient très souvent et c'est très cocasse.....Là avec Cauet si c pour faire Picard et se taper Elodie Gossuin ça n'en vaut pas la peine.....


jphfr56 08/01/2010 08:08


Caut est obligé de mettre son nom dans toutes les emissions qu'il fait? Cauet se croit humoriste, alors qu'il est qu'animateur, et c'est bien là le problème.


Sacha 08/01/2010 07:09


Tout dépend du cast de la famille en fait. Si c'est pour avoir des simili Cartman , pas la peine.


LNAHO 08/01/2010 06:49


Cauet à l'animation, rédhibitoire pour moi.