Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office France : Angelina Jolie devance Stallone avec SALT.

 

Salt-poster.jpg

 

Entre le mercredi 25 et le mardi 31 août, le film Salt, avec Angelina Jolie et réalisé par Philipp Noyce, a cumulé plus de 670.000 entrées en France. Et occupe la première place du box-office hebdomadaire.

 

Ce film est suivi par The Expendables, de et avec Stallone. Qui cumule en deux semaines, selon CBO-boxoffice.com, 1.2 million d'entrées.

 

Podium complété par Karate kid : 900.000 spectateurs en deux semaines.

 

Aux Etats-Unis, Salt, The Expendables et Karate kid (budgets estimés respectivement à 110, 80 et 40 millions de dollars) ont jusqu'ici engrangé 113, 83 et 176 millions de $.

 

Inception, malgré 6 semaines à l'affiche se paie le luxe de ne perdre qu'à peine plus de 10% de spectateurs par rapport à la semaine précédente. Déjà 4.15 millions d'entrées.

 

Le top 5 est complété par Le bruit des glaçons, de Bertrand Blier. Qui ne crée guère l'évènement en salles avec environ 285.000 entrées. Mais c'est toujours excessivement mieux que les résultats d'une autre nouveauté française au nombre de salles assez proche : 600 kilos d'or pur. Film d'aventures avec Bruno Solo et Clovis Cornillac. Même pas présent dans le top 10 et à peine plus de 100.000 entrées. Gros échec.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Gros bide aussi pour la comédie romantique avec Jennifer Anniston !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A force de proposer des comedies françaises minables, les spectateurs ne se déplacent même plus en salle. Ca incitera peut etre les producteurs a remonter le niveau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre