Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 23/02/10 16h39





Nouveauté :  C'EST MA VIE présenté par Karine Le Marchand à partir du samedi 13 mars à 13h55 sur M6.


Une plongée au coeur de surprenantes histoires de famille. Des histoires de la vie parfois insolites, souvent incroyables, toujours sincères. Des familles étonnantes, généreuses, parfois singulières…


Selon M6, "C’est ma vie est une nouvelle série documentaire présentée par Karine Le Marchand qui vous emmène à la découverte de ces surprenantes histoires de famille. Toutes les semaines, C’est ma vie vous plonge dans le quotidien et la vie de familles, reflets de la société actuelle. Une immersion totale pendant plusieurs jours, qui permet de suivre pas à pas les obstacles, les joies, les déceptions, les crises et les dénouements de ces familles hors du commun, dans un esprit d’ouverture et de tolérance. C’est ma vie : les plus belles histoires sont les histoires de famille".


Deux émissions, à 13h55 et 14h55 le 13/03...


Naissances à risques, enfant malade : la vie à tout prix

Géraldine et Charles ont eu ce geste d’une extraordinaire générosité : accueillir, durant 6 semaines, au sein de leur famille un petit garçon de 2 ans et demi, originaire du Tchad, qui doit subir une opération à coeur ouvert à Paris. Avec leurs 3 enfants, ils vont devoir partager leur quotidien avec le petit Axel. Difficile de pour toute la famille de ne pas trop s’impliquer avec ce petit garçon, surtout pour Géraldine qui va vivre cette histoire avec son coeur de maman. Apprendre qu’ils allaient être les heureux parents de triplés naturels a d’abord été un choc pour Sabrina et Sébastien, déjà parent d’une petite fille de 2 ans et demi. Pour Sabrina qui va devoir accoucher prématurément, la tension est à son maximum car l’accouchement peut mettre en danger la vie des bébés…


Mère-Fille : la drôle de guerre

Marine a 16 ans et n’accepte pas ses rondeurs. Entre régimes et crises de boulimie, elle met sa santé en danger… et même si sa mère tente de lui imposer une discipline de fer, elle ne parvient pas à maigrir. Son objectif : tenter un régime de la dernière chance dans un centre spécialisé pour les adolescents obèses. Marine doit perdre du poids pour pouvoir s’accepter et que sa mère puisse être enfin fière d’elle






Commenter cet article

LNAHO 23/02/2010 16:41


Nouveau bide en vue...