10 Mars 2012
Lu dans le quotidien 'Aujourd'hui en
France' : Canal + et Al Jazira vont se partager les droits des championnats d’Italie, le Calcio, et d’Allemagne, la Bundesliga, lors des trois prochaines saisons.
Canal + et AL Jazira (qui n'a toujours pas fait connaître ni sa date de lancement ni son nom) proposeront chacun deux matchs du championnat italien.
Pour le championnat d'outre-Rhin, l’accord prévoit une alternance pour le choix de la meilleure affiche.
Concernant les droits, total de 22 millions d'euros par an pour chaque groupe, peut-on lire dans 'Aujourd'hui en France'.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog