Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le témoignage de Véronique Laffont dans 7 à 8, après la mort de Tanguy (cancer).

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

Parmi les reportages diffusés lors de l'émission 7 à 8 ce dimanche 1er décembbre 2013 sur TF1 dès 18h05, un témoignage très émouvant.

 

Véronique Laffont a perdu son fils, Tanguy, âgé de seulement 18 ans, décédé des suites d'un cancer en septembre dernier. Le jeune homme avait témoigné dans Sept à Huit au début de l'été dernier pour parler de son combat. Deux offensives de la maladie ne l'avaient fait perdre ni son appétit de vivre ni sa détermination à guérir. Tanguy a transmis à sa mère une force qu'elle partage aujourd'hui avec d'autres malades. Elle témoigne dans le portrait de la semaine par Thierry Demaizière et Léo Monnet.

 

Concernant Tanguy, il y a un an et demi environ, il commence à souffrir d'une terrible migraine. Transfert en hélicoptère à l'hôpital, examens, scanner... le verdict tombe : une tumeur cancéreuse est logée dans son cerveau. Même si les médecins étaient pessimistes sur ses chances de s'en sortir, Tanguy était en rémission à l'époque du portrait. Le jeune garçon expliquait alors ce qui le faisait tenir : son entourage, sa petite amie, le personnel soignant et sa passion pour la danse. Il n'avait jamais arrêté de danser le hip-hop, même faible et considérablement amaigri.

 

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L

Là où on voit combien la vie est une sale loterie :(
Répondre