Christophe Alévêque : diffusion du spectacle en direct ce soir.

 

CHRISTOPHEALEVEQUEES_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Amateurs de Christophe Alévêque, la soirée télé due ce vendredi 13 avril est pour vous : diffusion en direct en première partie du spectacle "Alévêque est super rebelle...et candidat libre". Sur la chaîne France 4, qui programmera ensuite, en deuxième partie de soirée, le précédent spectacle "Christophe Alévêque est Super Rebelle !... enfin ce qu’il en reste".

 

A propos de "Super rebelle...et candidat libre" :

"Le Rond-Point se transforme en QG des présidentielles. Un candidat hors listes se présente. Il casse la baraque, drague les petits commerçants et les gros, ratisse large et rassemble toutes les volontés du peuple dans un programme ultra démagogique et ultra populiste afin d’être élu. C’est Super Rebelle, qui détrônera à coup sûr le tyran Zébulon et tous les prétendants au trône et siphonnera les voix nationalistes extrêmes : quitte à voter nul, votez pour moi.

Christophe Alévêque fuit les médias complaisants, brûle les planches d’une liberté de ton où tout est encore possible. La gauche moisie, les abus de pouvoir, de biens sociaux, l’impunité des ministres en vacances chez les dictateurs amis… Sujets en or qu’il déchiquette avec les crocs, en déconnades, chansons avec orchestre et revue de presse actualisée chaque soir. Il gueule, rit pour alarmer, il veut que ça change, que ça choque. Alévêque abhorre le cynisme satisfait. Brutalité, grossièreté des gens du pouvoir, il retourne les armes à sa portée, tire à vue. Il s’en prend à tout ce qui ne bouge plus.

Adolescent, il découvre l’insolence de Bedos et la syntaxe de Desproges. Alévêque grandit sur scène, fait sauter les bombes pour les désamorcer. Il chronique la société chez Ruquier, Drucker ou Ardisson. Il écrit et tourne partout Debout, solo explosif avec chansons et attaques en règle sur l’horreur d’une société molle.

Au Rond-Point, ces deux dernières saisons, il déballe ses Monstrueuses Actualités ou accouche avec succès de son Super Rebelle. « Rire, dit-il, c’est aussi crever l’abcès. Cela n’a rien d’un meeting, c’est un rassemblement de gens qui ont besoin de se faire du bien, on vient rire ensemble de nos misères dans une société où chacun s’isole de plus en plus avec son Internet et ses portables. Je veux aller plus loin, encore, car communier en riant dans l’horreur peut donner aussi l’envie et la force de changer les choses ! »

En 2012, il lâche les chiens au Rond-Point. Les ministères et l’Élysée ne sont pas loin".

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Au moins lui n'a pas été viré de France Inter, ce qui lui évite le face à face avec son nombril.<br />
Répondre
F
<br /> Si Hollande est élu, va falloir lui trouver un nouveau fonds de commerce à ce type.<br />
Répondre