17 Février 2013
Comme chaque dimanche sur le blog, un point -mis à jour plusieurs fois ces prochaines heures- sur le classement de titres entendus la veille lors de The Voice, sur I Tunes.
Téléchargement de chansons de l'interprète original ou de la reprise par un talent entendu sur TF1 (mise à la vente de la reprise : uniquement les candidats ayant eu 4 buzz il me semble).
Ce dimanche 17 février à 10 heures10 :
- It's oh so quiet, interprété hier par Céline : 16ème position pour la version originale de Bjork (revoir prestation de Céline).
- Seven nation army, l'hymne des White stripe : 17ème place pour la version originale. Un titre interprété hier par Sean, 19 ans, sélectionné pour les battles.
- Un homme heureux, version originale, par William Sheller, est 38ème. Un classique repris par la jeune Louane hier (voir sa prestation).
- Starlight, par le groupe Muse, est 39ème : tube chanté hier par Ayme (revoir sa prestation).
- Sympathy for the devil, par les Rolling Stones : 56ème place. Titre repris hier par Antoine (voir vidéo).
- Louane est 99ème avec sa version d'Un homme heureux.
- Céline est 133ème avec sa reprise d'It's oh so quiet.
Mise à jour 11h :
- A noter la progression de Louane avec Un homme heureux : désormais 50ème.
- It's oh so quiet par Céline est 81ème.
- Antoine Selman arrive 127ème avec Sympathy for the devil.
- Yoann seulement 195è avec The greatest love of all.
Mise à jour 13h :
- Louane 38ème avec Un homme heureux.
- Céline 64ème avec It's oh so quiet.
- Antoine 90ème avec Sympathy for the devil.
- Yoann 128ème avec The greatest love of all.
Dernière mise à jour, 15h30 :
- Louane 32ème ; Céline 57ème ; Antoine 76ème ; Yoann 118ème.
Crédit photo Céline © Philippe Leroux/ SHINE FRANCE / BUREAU233
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog