Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clémentine Célarié guest de la série RIS le 21 février.

 

R.I.S_preview.jpg

 

Clémentine Célarié rejoint l'équipe du R.I.S dans un double épisode riche en rebondissements. La comédienne interprète une femme manipulatrice et troublante. A découvrir jeudi 21 février en première partie de soirée sur TF1.

 

Clémentine Célarié : "Le scénario de ce double épisode, très bien écrit, m'a séduite. J'ai trouvé le personnage de Nicole particulièrement intéressant. Je n'ai jamais eu à interpréter une femme aussi manipulatrice et mystérieuse. J'ai également visionné quelques épisodes de R.I.S, dont un réalisé par Hervé Brami, le metteur en scène qui allait me diriger. Son talent et notre rencontre m'ont définitivement convaincue".

 

Pour la première fois de sa carrière, la comédienne a collaboré avec un répétiteur qui l'a aidée à ne pas me réfugier, par pudeur, dans le rire ou dans l'agitation. "J'ai beaucoup travaillé sur l'aspect séduction de mon personnage pour paraître très féminine et aguicheuse. Nicole est très loin de la femme que je suis et c'était très intéressant".

 

Crédit photo © David Merle - TF1

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> +1 avec le comm' précédent. Mais elle fait pas mal de scène ;)<br />
Répondre
T
<br /> Grande comédienne à qui on ne confie pas assez de grands rôles et en télé et au ciné, regrettable au vu de son talent <br />
Répondre