Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de 60 secondes chrono le 21 février sur M6 (avec de nouvelles épreuves).

 

image002-copie-4.jpg

 

 

Le jeu 60 SECONDES CHRONO fait son retour jeudi 21 février à 20h50 sur M6 (avec notamment de nouvelles épreuves).

 

Des épreuves simples basées sur des objets du quotidien, avec une seule contrainte : les réaliser en 60 secondes maximum avec au final 100 000 euros à gagner !

 

Animé par Alex Goude, ce jeu familial est l’adaptation du format international « Minute to win it » produit par Shine France pour M6.

 

Concept : Une famille va devoir réaliser 10 défis basés uniquement sur des objets du quotidien. Chaque défi va mettre à l’épreuve les nerfs, la patience et la dextérité des candidats qui n’ont que 60 secondes chrono pour le réussir ! À chaque épreuve accomplie avec succès, la famille grimpera dans l’échelle des gains. Pour remporter 100 000 euros, elle devra réussir 10 épreuves à la suite… de plus en plus difficiles au fur et à mesure que le jeu avance. 3 erreurs et c’est la fin de partie !

 

Des challenges drôles et spectaculaires, basés sur des objets de la vie de tous les jours : transférer un biscuit de son front à sa bouche en n’utilisant que les muscles de son visage, planter une carte à jouer dans une pastèque, faire tenir en équilibre trois canettes de soda sur la tranche, faire rebondir des balles de ping-pong par terre puis contre un mur pour les faire atterrir dans un récipient fixé sur sa tête... Autant de challenges drôles et loufoques mais qui prennent une toute autre dimension avec le stress du plateau et des 60 secondes !

 

Les épreuves sont basées sur des objets de la vie quotidienne, que tout le monde peut trouver chez soi : des oeufs, une boîte à pizza, des balles de tennis, des bouteilles d’eau, etc. Ces épreuves sont toutes visibles sur le site de l’émission afin que les Français puissent les reproduire et s’entraîner chez eux, au bureau voire dans la cour de récréation. Avant même l’arrivée du programme à l’antenne, qui battra tous les records ? Le défi est lancé !

 

 

Le parcours de l'animateur  :

Alex Goude est journaliste, animateur, auteur et comédien. Jusqu'à l'âge de 19 ans, il se destine à une carrière de footballeur professionnel avant de débuter comme journaliste spécialisé dans les jeux vidéo et le cinéma. Parallèlement à sa carrière de comédien, il devient animateur sur Disney Channel, puis Canal + et France 2. En 2008, il rejoint M6 pour présenter la météo. Il se tourne ensuite vers le divertissement et co-anime avec Sandrine Corman la série des « Grands Bêtisiers » de 2008 à 2010, le jeu estival « Total Wipeout » diffusé en 2009, « La France a un incroyable talent » en 2009 à 2013 et « L’inventeur 2012 ».

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Normalement, il me semble que 6 numéros avaient été tournés mais seulement 3 ont été diffusés l'été dernier. Par ailleurs, dans le magnéto d'ouverture qui présentait l'émission, il y a plusieurs<br /> familles qu'on a jamais vu passer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que par rapport à l'été dernier ils auront un peu revu le montage de l'émission pour la dynamiser et l'accélerer un peu.<br />
Répondre
F
<br /> Numéro qui dormait dans les placards ?<br />
Répondre