Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/09 8h20

A l'issue de la première soirée de compétition de Danse avec les stars 4, Damien Sargue, popularisé avec la comédie musicale Roméo et Juliette, a terminé premier des cinq vedettes masculines. Et au classement général, il est deuxième, à deux points seulement de la leader Alizée.

 

Accompagné de la danseuse professionnelle Candice Pascal, Damien Sargue a obtenu une moyenne de 33/40 (9+8+8+8). Leur prestation ci-dessous. Danse contemporaine sur le très bon "Formidable" de l'artiste belge Stromaé :

 

 

Pour rappel, pas d'élimination hier, samedi 28 septembre 2013 Les notes des deux premiers Prime seront cumulées. Et le public aura son mot à dire samedi prochain.

 

DANSEAVECLESSTARS_preview-5-.jpg

 

A propos de @CandicePascal : Demi-finaliste à l’Asian Tour Open professionnel latine, finaliste au Championnat de France professionnel en danses latines. Elle affine sa formation à New York où elle se voit offrir la possibilité d’enseigner la danse sportive. Dès lors, elle ne quitte plus la scène et danse régulièrement au théâtre de Hong Kong.

 

Damien Sargue : "Dans Danse avec les stars, la vraie compétition est celle que l’on se fixe à soi-même. J’ai adopté cet état d’esprit grâce à la boxe, sport que j’ai pratiqué pendant huit ans. Le rythme de l’émission a l’air très intensif. Après m’être renseigné sur internet pour savoir ce qu’était un jive ou un quick step, j’ai pris conscience de la charge de travail à fournir."

 

Crédit photo © DRELLA FOREVER

Commenter cet article