Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dany Boon se livre à Thierry Demaizière dans 7 à 8 (Témoignage).

 

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

TVNEWS teleIl ne l'a appris que récemment : sa mère, rejetée par sa famille quand elle était enceinte de lui, a dû vivre dans la misère, hébergée dans une cabane de tôle ondulée. Dany BOON se livre à Thierry DEMAIZIERE et Alban TEURLAI dans le portrait de la semaine de l'émisison "7 à 8", dimanche 7 octobre en avant-soirée sur TF1.

 

Il raconte l'enfance pauvre d'un petit Cht'i qui s'était donné comme mission sacrée de faire rire sa mère pour alléger son quotidien. " On reste toujours un ancien pauvre ", dit-il. Il raconte même sa honte envers sa famille lorsque le succès phénoménal du film " Bienvenue chez les Cht'is " l'a amené à gagner plus en un soir que ce que sa mère aurait gagné dans toute sa vie... Depuis quelques années, Dany BOON est parti s'installer à Los Angeles, pas pour des raisons fiscales, assure-t-il, mais pour prendre du recul et préserver sa tranquillité. Il dit qu'il ne peut faire que des comédies pour aider les gens à rire, surtout en période de crise.

 

Dany Boon joue dans "Un plan parfait" de Pascal Chaumeil, avec Diane Kruger, une comédie romantique qui sort le 31 octobre.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Il était très drôle vendredi dans l'émission d'Arthur avec Florence Foresti.<br />
Répondre