Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 18 juin sur France 5 : "Je ne devrais pas être en vie".

 

JENEDEVRAISPASETREEN_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Proposée dès le lundi 18 juin à 21h30 sur France 5, la série "Je ne devrais pas être en vie" propose des histoires extraordinaires d’hommes et de femmes ordinaires qui, un jour, ont frôlé la mort. Perdus, voire grièvement blessés dans des environnements particulièrement hostiles, ils doivent se battre pour survivre, piégés dans la chaleur des déserts, dans les eaux glacées des océans ou encore en plein milieu de la jungle. Ces survivants racontent comment la chance a joué en leur faveur et comment ils ont réussi à rester en vie en faisant preuve d'une volonté hors du commun.

 

Je ne devrais pas être en vie : en territoire grizzli

Auteur-réalisateur : Finn Mc Gough

Diffusion lundi 18 juin 2012  à 21h30

A l’occasion de son soixante-cinquième anniversaire, Neil Stanfield organise un rafting avec son fils Blake dans l’Arctic National Park aux Etats-Unis. Alors qu’ils naviguent sur une rivière, leur embarcation se retourne soudainement. Pris au piège sous la glace, ils parviennent néanmoins à éviter la noyade mais luttent contre l’hypothermie. Ils décident de s’enfoncer dans une forêt où vivent des ours mais Blake va devoir laisser son père qui ne peut plus suivre et partir seul chercher de l’aide.

 

Parmi ensuite les prochains épisodes de la série :

 

Coincées sur la falaise

Auteur : Russell Eatough – Réalisateurs : Jamie Crawford, Russell Eatough

Sonja Rendall et Marni Sheppeard font une excursion de 3 jours dans l' Arthur's Pass National Park en Nouvelle Zélande. Elles prévoient de dormir dans des huttes pittoresques et de faire des bains de boue thermique, avant de retrouver leur famille pour les fêtes de Noël. Alors que leur chemin est bloqué par un mur de glace, elles font un détour en contournant des falaises. Une pente raide débouche sur une falaise à pic. Sonja, moins expérimentée que son amie, glisse et fait une chute. Dans l'impossibilité de descendre ou de monter plus haut, elles se retrouvent coincées au milieu d’une falaise. La pluie ne cesse de tomber, et pendant 10 jours, entre dispute, faim, et fatigue les deux jeunes femmes vont mener un combat contre la mort.

 

Perdu dans la jungle maya

Auteurs : Jamie Crawford, Christopher Spencer – Réalisateur : Christopher Spencer

En 1993, Ken Wilson et sa meilleure amie Catherine Goergens reviennent d'une expédition de plongée sous-marine au milieu des récifs de l'île mexicaine de Cozumel. Le dernier jour, le groupe décide de visiter des ruines mayas enfouies dans la jungle. Ken tient absolument à découvrir le site sacré et décide de poursuivre seul, son chemin. Au bout d'une heure il est totalement perdu. Pendant 20 jours, sans nourriture et sans eau, il va devoir survivre dans cette nature inhospitalière.

 

Le volcan de l'angoisse

Auteurs : Jamie Crawford, Christopher Spencer – Réalisateur : Christopher Spencer

L'entrepreneur Dewey Gaedcke part en vacances à Hawaï. Une nuit, il décide de se rendre sur le spectaculaire volcan Kilauea. Il emprunte une route locale isolée et laisse son véhicule pour rejoindre à pied dans l'obscurité jusqu'au point d'observation. Il s'enfonce dans la nuit et se perd au coeur de l'immense parc national. Malgré un passage important de touristes, pendant 5 jours il va se retrouver seul dans ce paysage aride, sec et lunaire, livrant à sa caméra ses angoisses.

 

Seule face aux loups

Réalisateur : Neil Rawles

En 2003, David Hunt et sa fille Leia, 11 ans, partent pour une virée de 3 jours dans l'arrière-pays du Québec. A la tombée de la nuit, ils cherchent un hôtel avec piscine pour faire plaisir à la petite fille. Ils partent en moto-neige. Victimes d'un accident ; ils tombent dans un ravin. Le père est grièvement blessé au genou et ne peut se déplacer. Ils parviennent néanmoins à remonter la pente du ravin pour atteindre la route et espérer être vus. C'est dans un froid glacial qu'ils vont passer une nuit effrayante au son des hurlements des loups. Leur seule chance de survie repose sur la petite fille qui doit partir seule pour trouver du secours.

 

Format 12 X 52’

Production Darlow Smithson

 

Crédit photo issue de l'épisode En territoire grizzli © ITV GLOBAL ENTERTAINMENT

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G

ça se multiplie dis donc ces émisisons de reconstitutions : la prod Courbet sur France l'après-midi, celle diffusée tout récemment le matin sur TF1, et maintenant cette prod étrangère sur France
5...
Répondre