Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Documentaire inédit : "Mariages princiers : l'incroyable destin de Kate et Charlene" sur M6

 

att73a63.jpg

 

Un document inédit de 90 minutes réalisé par Bertrand Deveaud avec Virgine Hénaff sera diffusé le mercredi 13 avril 2011 à 22h25 sur M6. Il raconte le destin de deux authentiques roturières, la brune Kate et la blonde Charlene, l’une descendant d’une famille de mineurs du Nord de l’Angleterre, l’autre née au Zimbabwe et ayant grandi dans les faubourgs de Johannesburg en Afrique du Sud.

 

Deux ravissantes jeunes femmes, riches d’expérience et dotées d’un sacré tempérament, qui se sont imposées face à des milliers de prétendantes et s’apprêtent ainsi à devenir les épouses de deux des plus grands partis d’Europe : le prince William, futur roi d’Angleterre, et le prince régnant Albert Grimaldi, chef de l’Etat monégasque.

 

Quelle est la véritable histoire de Kate et Charlene? Comment ont-elles été acceptées à Buckingham Palace et sur le Rocher de Monaco ? Comment ont-elles conquis le cœur de leur prince ? Comment ont-elles réconcilié le peuple et la monarchie ? Car rarement des mariages princiers auront déchaîné autant de passions et suscité autant d’espoir. A l’heure où la crise assombrit les idéaux, le peuple retrouve confiance dans la monarchie. Au Royaume-Uni, 74% de la population est favorable à cette union, et 90% des Monégasques estiment que le mariage de leur prince souverain est bénéfique pour la Principauté.

 

Face à ces deux événements, il y a aussi une question que le monde entier se pose : comment ces futures princesses rendront-elles hommage à leurs défuntes belles-mères, deux des plus belles icônes du XXème siècle, la princesse Lady Di et la princesse Grâce, toutes deux disparues tragiquement dans des accidents de voiture. L’héritage est lourd, presque écrasant. Kate et Charlene auront-elles la force de l’honorer ? Les deux jeunes femmes semblent bien parties, cela fait déjà dix ans qu’elles s’y préparent, dans l’ombre.

 

Déjà annoncées comme les mariages du siècle, ces deux cérémonies seront célébrées à quelques semaines d’intervalle (29 juillet pour Kate et William, 2 juillet pour Charlene et Albert). Des interviews exclusives, des témoignages de proches et d’amis, l’opinion des plus grands commentateurs, l’avis des biographes britanniques et monégasques, des archives jamais vues, des séquences inédites pour raconter cet incroyable conte de fées, des premiers pas de Kate et Charlène, qui n’étaient pas nées pour être princesses, jusqu’à leur fastueux couronnement.

 

Crédit photos © ABACAPRESS.COM.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Doc à l'interet très limité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre