12 Avril 2011
Une semaine après la finale de Top chef, M6 proposait hier soir de retrouver Stéphanie face au vainqueur de l'an dernier, Romain. Pour une compétition en direct : "le choc des champions".
Et c'est celle qui travaille dans un établissement dans le Var qui a remporté l'épreuve. Au cours d'une soirée qui a peu emballé Charlotte Moreau, journaliste médias au Parisien : "« Je suis contente d’avoir, au moins ce soir, fait l’unanimité chez les chefs », a platement commenté la toquée, alors qu’on s’était quasiment endormi devant l’émission, après un vague sursaut à 22 h 45, avec le ratage d’un moelleux salé crabe-avocat. Seule émotion d’une soirée fourre-tout et mal rythmée, saturée de magnétos best of et autres recettes de jurés."
Revoir l'émisison en replay, gratuitement.
Rappel du principe :
Cette semaine, un affrontement au plus haut niveau va se dérouler dans l’arène du Cabaret sauvage : le gagnant de Top Chef 2011 va affronter le tenant du titre Top Chef 2010, Romain Tischenko. Un choc au sommet qui se déroulera en direct et en public, qui désignera le champion Top Chef toute catégorie. Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever un défi à la mesure de leur talent : un marathon de cuisine durant lequel ils devront livrer un plat toutes les 15 mn. Ils devront contenter plusieurs jurys : les chefs Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian, mais aussi les candidats de l’édition 2010, les candidats de l’édition 2011 et un jury de personnalités. Ils cumuleront des points à travers des défis inattendus et déstabilisants avec, à la clé pour un seul d’entre eux, 10 000 euros et un trophée, celui de champion Top Chef toute catégorie.
Crédit photo © Pierre Olivier - M6.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog