18 Février 2013
La semaine dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire, Adriano a emmené ses 7 prétendantes en Islande, pour un voyage unique et des rendez-vous toujours plus magiques. Au cours de ce séjour islandais propice au romantisme, Adriano s’est véritablement rapproché de plusieurs jeunes femmes.
Pour le 5ème épisode, ce 18 février sur NT1, le Bachelor emmène l’une de ses prétendantes en rendez-vous individuel pour un moment de complicité : initiation à l’accrobranche et déjeuner romantique au soleil, une escapade qui inquiète les jeunes femmes restées à la maison. Alors que l’heureuse élue est sur le chemin du retour, les autres prétendantes découvrent avec enthousiasme une nouvelle boîte à rendez-vous et c'est en plein cœur de Paris qu'Adriano attend les filles pour une soirée placée sous le signe de la fête. Flirt, coup de gueule et jalousie, cette soirée va bouleverser le cours de l’aventure…
Avant la prochaine cérémonie de la rose, le Bachelor organise une balade romantique sur la Seine. Entre rapprochements et déception, ces derniers rendez-vous ont mis les sentiments de notre Bachelor à rude épreuve. A quelques minutes de la 5ème cérémonie de la rose, Adriano doute mais il doit maintenant faire le point sur ses préférences car il n’aura que 4 roses à distribuer…
L’aventure Bachelor, le gentlemen célibataire est à suivre sur www.facebook.com/NT1tv et le compte @NT1tv
Le concept de l’émission : "un célibataire d’exception, beau, intelligent, avec une bonne situation, à la recherche du grand amour et 20 jeunes femmes belles, en quête du prince-charmant, venues spécialement pour le rencontrer et tenter de le séduire. C’est dans une sublime propriété que les 20 célibataires vont faire la connaissance du Bachelor. Au départ, elles ne connaissent ni son prénom, ni son visage. Durant l’aventure, Le Bachelor va apprendre à connaître ses prétendantes au travers de rendez-vous en groupes ou en tête-à-tête, dans des décors de rêve, des moments uniques, propices au romantisme. Des destinations magiques : un yacht en méditerranée, les geysers en Islande, la Lagune Oualidia, le désert d’Agafay, Barcelone… notre Bachelor emmènera ses prétendantes pour des excursions romantiques, dans les plus grandes capitales européennes, des surprises plus magiques les unes que les autres".
A la fin de chaque épisode, le gentleman célibataire fait le choix d’éliminer une ou plusieurs de ses prétendantes pendant la “cérémonie de la rose”. Les jeunes femmes se voyant offrir une rose par le Bachelor continuent l’aventure tandis que les autres sont éliminées. Mais chaque jeune femme aura également le choix de décliner la rose. Cette saison, un nouvel élément vient pimenter la 1ère cérémonie. La “rose de la première impression” sera offerte par le Bachelor à la prétendante qui l’aura le plus marqué au cours de cette première rencontre. Au terme de l’aventure, l’élue du Bachelor se verra peut-être offrir une bague pour témoigner de son engagement.
Le Bachelor : Adriano.
"Adriano est imprégné de différentes cultures, son père est espagnol et sa mère est francocubaine, il parle 7 langues et a vécu à Paris durant sa petite enfance. Après avoir été champion de ski alpin pendant son adolescence, Adriano a repris ses études. Homme ambitieux, il est devenu trader à Londres où il a gagné beaucoup d’argent. Depuis quelques mois, il est retourné vivre à Barcelone où il exerce un poste de courtier. Propriétaire d’un grand appartement dans un quartier chic de la ville, il mène une existence à 100 à l’heure entre un métier prenant et une bande d’amis avec qui il partage ses nombreuses passions. Véritable concentré de charme et de magnétisme, Adriano est sûr de ses atouts. Compétitif, il aime séduire et recherche une femme de caractère, possédant un fort tempérament et de l’humour. Concentré sur sa vie professionnelle, Adriano n’a jamais pris le temps de construire une longue histoire d’amour mais il aspire à trouver le grand amour et à fonder une famille".
Crédit photo © Julien Cauvin - NT1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog