Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode de Masterchef du 6 octobre : rigueur, Mont-Blanc et 2 éliminés.

 

MASTERCHEF_preview.jpg 

Dans l'épisode de MasterChef saison 2 diffusé ce jeudi 6 octobre à 20h45 sur TF1, une semaine de compétition exceptionnelle attend les 9 cuisiniers amateurs encore en lice. Une semaine d'épreuves folles et inédites pour tenter de réaliser leur rêve et décrocher le titre de MasterChef 2011.

 

Lors de la première épreuve de la soirée, les candidats devront créer un plat pour 3 personnes avec un budget de seulement 10 euros. La créativité sera plus que jamais de rigueur ! Nos cuisiniers vont ensuite devoir montrer l'étendue de leurs connaissances en matière de fromage s'ils ne veulent pas être soumis au teste sous pression tant redouté !

 

L'épreuve en extérieur les emmènera dans un cadre exceptionnel à 3800 mètres d'altitude au sommet de l'Aiguille du Midi, dans le massif du Mont-Blanc. Ils devront se dépasser et être plus déterminés que jamais afin de résister aux conditions particulièrement extrêmes et réaliser un repas pour des guides de haute montagne.

 

Enfin cette semaine, pour la dernière épreuve de la soirée, l'Atelier accueillera Flora Mikula, chef du restaurant " Flora " à Paris. Nos participants vont devoir reproduire à l'identique une de ses recettes.

 

A l'issue de cette soirée, 2 candidats quitteront l'aventure. Ils ne seront plus que 7 à pouvoir espérer remporter 100 000 euros.

 

Extrait :

 

 

 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article