Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episodes 1 et 2 de la série réalité Les ch'tis à Ibiza.

 

231133015.jpg

 

Série-réalité produite par Benijay, Les ch'tis à Ibiza arrive sur W9 du lundi au vendredi à 17 heures dès ce 5 septembre. 25 épisodes de 35 minutes.

 

Episodes 1 et 2 programmés dès 16h20 ce lundi. Curieux horaire alors que sonne la rentrée des classes... 

 

Ils s’appellent Anastasia, Céline, Christopher ou Jordan. Ils sont barmaid, DJ, serveurs, danseurs ou plagistes… Ils sont les rois de la fête dans leur région, le Nord-Pas de Calais. Armés d’une détermination sans faille, et forts de leur légendaire bonne humeur, parviendront-ils, le temps d’une saison, à mettre le feu à Ibiza ? Neuf garçons et filles âgés de 19 à 25 ans s’installent pour quatre semaines sur l’île de la fête par excellence, au coeur des Baléares. Ensemble, ils vont partager une maison, profiter des charmes de l’île et vivre une expérience inoubliable. Leur objectif ? S’imposer, chacun dans leur spécialité.

 

EPISODE 1

5 garçons, Alex, Jordan, Vincent, Joeffrey, et Christopher… 4 filles, Gaëlle, Anastasia, DaÏna et Céline… Ils ont tous rendez-vous sur une grande place de Lille, direction Ibiza ! Ils se découvrent un par un avant de monter dans le bus… Christopher est venu accompagné et même si sa petite amie a du mal à le laisser partir, elle finit par céder. Le trajet sera long. Excités et plein d’espoirs, ils découvrent qu’ils vont d’abord prendre un avion puis un bateau avant d’arriver sur l’île de leurs rêves. Pour certains, quitter le nord de la France est une grande première. L’une d’entre eux découvre même les joies de l’avion pour la première fois. Entre peur et excitation, la grande aventure peut commencer ! Arrivés à Barcelone, les candidats découvrent très vite que sans parler l’espagnol, la vie ne va pas être facile, mais peu importe, l’énergie et la bonne humeur du groupe l’emportent déjà, et entre perte de bagages et fous rires, les ch’tis apprennent à se découvrir. Vincent et Anastasia se rapprochent déjà, Jordan ne reste pas indifférent aux charmes de Céline, les garçons quant à eux ne mettent que quelques minutes à trouver leurs marques dans le groupe : Vincent et Joeffrey s’affirment déjà comme des leaders… Au petit matin, émerveillés par le paysage et impatients, ils aperçoivent pour la première de leur vie, l’île d’Ibiza…

 

EPISODE 2

Arrivés à Ibiza, les ch’tis surexcités découvrent Fanny, qui sera leur bookeuse pendant tout leur séjour et les aidera à trouver des jobs et à s’intégrer sur l’île. Dès leur arrivée, les filles s’organisent comme une « équipe » et imposent leur choix de chambre avant de se laisser servir un bon repas par les garçons qui, malgré leur bonne humeur, commencent déjà à se dire que « ce groupe de princesses » va devoir mettre la main à la patte pour que tout se passe bien ! Dans l’après-midi, Fanny vient leur rendre une petit visite. Elle leur a obtenu des rendez-vous avec des patrons d’établissements un peu partout sur l’île dès le lendemain, mais attention, elle leur ouvre les portes d’Ibiza mais les met également en garde : ils vont devoir apprendre à concilier fête et travail pour garder leurs emplois ! Et nos ch’tis vont comprendre pourquoi, en effet, pour fêter comme il se doit leur arrivée, ils vont aller danser dans LA boite mythique d’Ibiza, LE PAChA ! Ils ont quelques heures pour se reposer et surtout pour se préparer. Après une première ballade dans la vieille ville, les ch’tis sont émerveillés par l’atmosphère qui règne à Ibiza, ce qu’ils découvrent dépasse largement leurs espérances. Daïna, la petite danseuse du nord qui n’était jamais sortie de sa région ne tient plus en place, elle danse sans s’arrêter. Le groupe apprend à se connaître, tout le monde est déchaîné, plus tard dans la soirée, emporté par l’ambiance festive du groupe, Alex enchaîne les verres. Lorsque que nos cht’is décident enfin de rentrer se coucher, Alex, qui a un peu abusé des plaisirs d’Ibiza, est inquiet, ce qui n’est pas sans faire rire ses nouveaux camarades. Sera-t-il en forme pour aller travailler demain pour son premier job ?

 

Vous pourrez retrouver tous les épisodes en intégralité grâce à la toute nouvelle application W9 disponible sur iPhone et iPad. L’application W9 iPhone – nouvelle génération - et iPad disponible sur l’App store itunes.

 

 

 

Crédit photo © Nicolas Gouhier - ABACA.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article