Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/07 6h15

 

 

Les inédits de la série française Equipe médicale d'urgence (saisons 3/4) vont être diffusés non pas sur France 2, comme pour les premières saisons, mais sur France 3.  Dès ce samedi 10 juillet à 20h35, avec trois épisodes à la suite.

 

Réalisation : Etienne Dhaene. Avec Christian Vadim (Gaspard), Frédéric Quiring (Patrick), Sophie Broustal (Caroline), Fanny Gilles (Bénédicte), Nanou Garcia (Brigitte), Daniel Lobé (Nico), Dan Herzberg (Renaud), Lionel Sautet (Pacheco), Denise Chalem (Blanche) et Dorylia Calmel (Joséphine). Une série produite par Stéphane Mars.

 

Vous avez demandé le 15 ? France 3 et les héros d’Equipe Médicale d’Urgence vous répondent dans la saison 3 et 4. Gaspard, Patrick, Bénédicte, les médecins ; Nico et Brigitte, les infirmiers ; Renaud et Pacheco, les ambulanciers, et Caroline et Marie-Louise, les permanencières, sont plus que jamais impliqués dans leurs interventions pour sauver la vie de leurs patients. Un engagement ou plutôt un sacerdoce qui s’opère souvent au détriment de leurs vies privées, pourtant riches en rebondissements.

 

Episode 1 :  

Alors que Caroline est au chevet de sa fille Lucille, entre la vie et la mort suite à une overdose, Bénédicte et Patrick tentent de dépasser leur gêne après leur "nuit" ratée et font comme si tout allait bien.
Gaspard, lui, cherche à joindre sa femme qui a quitté le domicile conjugal après qu'il lui a demandé d'avorter.
Après son esclandre auprès du préfet, Blanche se réveille le long de l'autoroute, un peu groggy. Alors qu'elle se rafraîchit dans une station-service, un jeune étudiant en littérature, touché par son charme, lui demande de le déposer à l'université et lui déclare sa flamme.
Bénédicte est appelée pour le cas d'une femme enceinte de 9 mois atteinte d'épilepsie qui refuse les secours du Samu : elle et son mari sont membres d'une secte. Dans le ventre de la patiente grandit un «enfant diamant» qui ne saurait être pollué par la médecine.
Patrick tente de sauver de la crise cardiaque une jeune femme de 29 ans vivant à l'année dans un camping. Lorsqu'il arrive sur les lieux avec son équipe, il découvre que la patiente, pesant près de 200 kg, ne passe pas la porte de sa caravane...
Gaspard reçoit l'appel d'une jeune maman en larmes : son bébé a pleuré toute la nuit, et maintenant il ne respire plus...

 

Crédit photo © Gilles Schrempp - France 2.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article