Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 annonce officiellement l'arrivée de Bruce Toussaint.

 

 

Europe1-CMYB 21 07 2010[1]

 

Dans un communiqué de presse, la station Europe 1 a annoncé hier l'arrivée du journaliste Bruce Toussaint dès la rentrée prochaine.

 

"Europe 1 est heureuse d’annoncer la venue, à la rentrée prochaine, de Bruce Toussaint pour animer la matinale de la station.

Bruce Toussaint a 20 ans d'expérience journalistique dans l'audiovisuel. Il a commencé sa carrière professionnelle à la radio.

Sur les antennes du groupe CANAL +, il a été l'un des piliers de l'information et a présenté la matinale pendant 4 ans.

Son mélange de sérieux et de bonne humeur est parfaitement en cohérence avec l'information sur Europe 1.

Son arrivée constituera une nouvelle étape dans la stratégie de densification et de dynamisation des tranches d’information de la station.

Avec la rédaction, il poursuivra et développera le travail commencé par Guillaume Cahour et les équipes d'Europe 1 Matin, qui porte ses premiers fruits en termes d'audience.

Denis Olivennes remercie Guillaume Cahour pour le remarquable travail qu'il a accompli et qu'il poursuivra jusqu'à la fin de la saison. C'est un jeune talent extrêmement prometteur sur lequel la station entend investir. Il se verra confier dans la prochaine grille un rôle important".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Dommage pour Guillaume Cahour, je l'aimais beaucoup ! Mais en tout cas, je souhaite la bienvenue à Bruce Toussaint. Néanmoins, Europe 1 compte devenir quoi avec lui ? Une radio généraliste<br /> branché à la Radio nova ?? J'espère que non ! Ceci étant, saurai été plus drôle de mettre François Baroin ministre<br /> du budget et ancien d'Europe 1 à la matinale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre