Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à l'actu avec Fogiel : sujets et invités du 16 octobre.

image007.jpgPrésenté par Marc-Olivier Fogiel, le magazine Face à l'actu connaît un démarrage délicat côté audiences. Troisième numéro ce dimanche 16 octobre à 13h45. Et non plus 13h25... 

 

Parmi les invités, l'avocat de Tristane Banon et une victime d'un pédophile présumé. Mais les téléspectateurs ont-il réellement envie de sujets graves un dimanche en début d'après-midi ? 

 

Pédophile récidiviste : une victime témoigne

Il se dit incapable de maitriser ses pulsions. Aurélien Jarrier 35 ans est soupçonné d’avoir agressé et violé 12 jeunes garçons âgés de 8 à 13 ans dans le sud de la France entre 2008 et 2010. Par le passé, cet ancien directeur de camp de vacances avait déjà été arrêté et placé en détention avant d’être relâché.

Invité : Nicolas, 19 ans, l’une des victimes de ce pédophile présumé.

 

Primaire PS : la finale

C’est la dernière ligne droite. Dimanche soir le candidat socialiste à la présidentielle sera désigné. Quelque soit l’issue du vote, comment Martine Aubry et François Hollande pourront-ils travailler ensemble ? Car derrière les sourires de façades, leurs rapports sont qualifiés d’exécrables.

Invités : Anne Hidalgo et Julien Dray

 

Banon-DSK : affaire classée

Trois mois après le dépôt de la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss Kahn pour tentative de viol en 2003, le parquet de Paris vient de classer l’affaire sans suite. Mais la journaliste ne baisse pas les bras. Elle s’apprête à déposer une nouvelle plainte avec constitution de parties civiles.

Invité : Maître David Koubbi, avocat de Tristane Banon.

 

Rugby : après la demi-finale

Invités : Vincent Moscato et Daniel Herrero

 

Nouveau visage nouvelle vie

Il pleure désormais avec les larmes d’un autre. Jérôme Hamont, 36 ans, est le premier greffé total du visage. L’opération a eu lieu il y a un peu plus d’un an et est une réussite. Celui que tout le monde appelait Eléphant Man est désormais heureux et vit normalement.

Invité : Jérôme Hamont témoigne à la veille de la journée mondiale du don d’organe.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article