22 Juin 2010
Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la Fédération française de football (FFF) auprès de l'équipe de France, a annoncé dimanche sa démission devant les caméras de nombreux journalistes. Suite au refus des joueurs de s'entraîner.
Il était mardi soir sur le plateau du 20 heures de TF1. Il a répondu aux questions de Laurence Ferrari alors que nous savions depuis deux heures que les Bleus regagernaient la France dans les prochaines heures.
Le rappel de propos de Jean-Louis Valentin dimanche : C’est un scandale. Je suis un salarié de la fédération, un administratif. Je suis monté au créneau quand il le fallait. Dans l’intérêt de la fédé ne me demandez plus rien. C’est un scandale pour les Français, pour la Fédération et l’équipe de France, et les jeunes qui sont ici. Ce qui s’est passé est inacceptable. Demandez-leur pourquoi ils ne s’entraînent pas. Ils se comportent comme des enfants gâtés. En ce qui me concerne tout est terminé. Je démissionne. Je ne suis pas le porte parole des joueurs. Je quitte la Fédération. Je quitte mes fonctions, je suis écœuré et dégouté ».
Son intervention sur TF1 :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog