Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/01 6h30

 

041116046.jpg

 

Une favorite et un challenger. Marina d'Amico et Matthew R-Barker s'affrontaient au début de l'été 2011 en direct sur M6 pour la finale d'X Factor. Une édition qui avait laissé de marbre le public, le rendez-vous peinant à dépasser 2.5 millions de fidèles. D'incontestables qualités dans ce show, mais la composition du jury et l'absence de musiciens sur scène semblaient avoir rafraîchi les téléspectateurs français.

 

Samedi 11 janvier 2014, les téléspectateurs de TF1 ont eu la surprise de retrouveer Marina, âgée désormais de 19 ans. Nouvelle tentative qui démarre on ne peut mieux : chacun des quatre coachs s'étant retourné lors de son interprétation au piano du tubesque Papaoutai.

 

La bataille a été rude entre Jenifer et surtout Mika pour avoir Marina dans son équipe. Le jeune nouveua annonçant même vouloir écrire une chanson pour elle...qu'elle soit dans son équipe ou pas. Fan depuis son enfance de Jenifer, Marina a finalement opté pour intégrer l'équipe de Mika.

 

A voir aussi :

Vidéos auditions The Voice : Manon, Leïla, Igit séduisent les coachs.

Candidat insolite aux auditions de The Voice : Spleen reprend Toxic (vidéo).

 

Vidéo :

 

Commenter cet article

tallulah 12/01/2014 10:58


très contente de revoir Marina qui avait été injustement battue dans Xfactor. Esperons que The Voice lui permettra d'aller loin.