Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/01 6h37

Longue interview dans Le Parisien du chanteur Florent Pagny, que l'on retrouve chaque samedi dans le gros succès qu'est The Voice.

 

Il esti nterrogé sur de nombreux sujets par des lecteurs du journal. Dont les concerts. Il repart en tournée avec notamment une série de dates au Palais des Sports à Paris. Le Stade de France ? Ce serait magnifique, diti-l, mais il ajoute qu'il est  producteur de ses concerts et il sait ce que ça coûte.  "Il faut 80 000 personnes pour le remplir puis une deuxième date pour rentrer dans ses frais. Tu ne gagnes de l’argent qu’à partir du troisième. Et 240 000 personnes, je ne les fais pas ! (Rires) J’adorerais, mais ce sera plutôt pour mes 60 ans. Une apothéose".

 

Parmi les autres sujets abordés, la politique. Et un exemple à ne pas suivre...Je n’ai jamais voté et je ne voterai jamais, affirme Florent Pagny. Il ne se sent pas apte à choisir le bon tellement les hommes politiques lui donnent l’impression d’être forts pour accéder au pouvoir et mauvais à peine arrivés. "Un Etat, ça se dirige comme une entreprise. Un homme politique sait ce qu’est le pouvoir, mais pas forcément gérer une comptabilité. A leur place, je proposerais une campagne de réduction générale de 50 %. L’administration, les impôts, les charges patronales. Vous allez voir comment vous allez réduire 50 % de chômage."


Capture-copie-5.JPG

 


Commenter cet article