Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour le 28/12 18h01





24-HEURES-A-LYON.JPG


Après une première à Marseille en octobre dernier, la chaîne France 3 renouvelle son opération de délocalisation en s'installant pour 24 heures dans la troisième ville de France, Lyon. Les 20 et 21 janvier. Magazines, jeux, fiction, info, documentaire et film : pas moins de 18 rendez-vous et de 13 personnalités de la chaîne sur place pour accompagner l’événement !


Une opération exceptionnelle en matière de télévision qui permet à France 3 de partir à la rencontre du public et d’offrir aux téléspectateurs une découverte inédite d’une capitale régionale. Au programme : des émissions spéciales, des directs inédits, sans oublier un dispositif hors antenne exceptionnel (rencontres, dédicaces, jeux, découverte des coulisses et des métiers de la télévision, ateliers pour petits et grands) pour le public lyonnais.


Top-départ à l’antenne le mercredi 20 janvier à 20h30 avec un Des racines & des ailes enregistré au musée des Beaux-Arts, suivi d’une grande soirée d’information et de débat animée en direct par Carole GaesslerSoir 3 — et Frédéric TaddeïCe soir (ou jamais !).


Jeudi 21 janvier, le 12.30 en direct et en public à Lyon. Tous les chemins mènent à Lyon, en direct de la place Bellecour, à 13h45, présenté par Carole Gaessler et Jacques Paté, bien connu des téléspectateurs lyonnais. Des reportages et des invités, dont l’invité « fil rouge », Clovis Cornillac, natif de Lyon, fidèle supporter de l’OL et amoureux de sa ville. D'autres rendez-vous ensuite au cours de l'après-midi et début de soirée, dont Slam, Questions pour un champion (4 candidats Lyonnais), le 19.30 avec Laurent Bignolas...


Photo Cyril Féraud © Gérard BEDEAU / France 3.



Commenter cet article

Pierrick 28/12/2009 18:17


ça doit couter très cher tous ces déplacements, est-ce utile ?


Nico 22/12/2009 00:51


Ce sera du mercredi 20 janvier 20h au jeudi 21 janvier 20h, selon télé 2 semaines