Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Freebox / Neufbox : "pass séries VIP" M6 pour 10 euros par mois...

 

Hawaii-Five-O-Poster.jpgAprès le « Pass Séries » lancé en mars 2010, le groupe M6 enrichit son offre VOD et lance un produit unique en Europe, le « Pass Séries VIP ». Les abonnés à cette offre peuvent suivre, en exclusivité VOD, dès le lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis, les saisons inédites de NCIS : Enquêtes Spéciales, NCIS : Los Angeles, Medium et 90210 ainsi que la première saison de quatre nouvelles séries diffusées aux Etats-Unis à partir de septembre 2010, et inédites à la télévision française : Blue Bloods, avec Tom Selleck , The Defenders, avec James Belushi, The Good Wife, avec Julianna Margulies ainsi que Hawaï Five-O, le remake de la série « Hawaï Police d’Etat ».

 

Chaque épisode des séries concernées est disponible au sein du « Pass Séries VIP » en version originale sous-titrée, en HD.

 

Les abonnés ont également accès à toute l’offre M6 VOD du Pass Séries Classique, qui propose 800 épisodes de séries le lendemain de leur diffusion sur M6 (Desperate Housewives, Californication, Kaamelott…).

 

Le « Pass Séries VIP » est commercialisé au prix de 9,99€ par mois. M6 communique ceci : "Ainsi, en mettant à disposition rapidement, en illimité et sur écran TV -via les boxes de Free et SFR- ces séries très attendues par les téléspectateurs, le groupe M6 souhaite proposer une réelle alternative au piratage sur Internet".

 

Le « Pass Séries VIP » est disponible sur la FREEBOX (depuis le 23 septembre), sur la NEUFBOX de SFR (courant octobre).

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Typiquement le genre d'offre qui porte atteinte à la neutralité du net.<br /> <br /> <br /> L'objectif affiché de Free et consorts est de privilégier la bande passante pour ce genre de service payant au détriment des autres utilisateurs.<br /> <br /> <br /> Bienvenu dans l'internet de demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Intéressant de pouvoir regarder les séries le lendemain de leurs diffusions aux US mais qu'est-ce qui les empêchent de les diffuser "gratuitement" à la TV (sur M6 ou W9) vu qu'ils ont les droits<br /> ?<br /> <br /> <br /> Car même s'ils ne toucheraient pas de l'argent directement, je suis sur que ça attirerai beaucoup plus de télespectateurs et ça donnerait une très bonne image d'M6 mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous n'en avez pas à faire gagner ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre