Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Game of Thrones : saison 2 en juin sur Orange ciné choc.

 

game-of-thrones.jpg

 

TVNEWS teleDécouverte en France l'an dernier sur le bouquet Orange ciné séries, la production Game of Thrones aura une saison 3. HBO, communique Variety entre autres, a renouvellé cette série.

 

Tout sauf une surprise, au vu des premières audiences de la saison 2. Audience cumulée (en comptant rediffs) de 8.3 millions pour le premier épisode diffusé début avril, comme le précise Variety.

 

En France, les épisodes de la saison 2 sont disponibles 24 heures seulement après la diffusion américaine, en SVOD, sur Orange cinéma séries. L'intégralité de la saison 2 sera diffusée sur Orange ciné choc dès le dimanche 3 juin.

 

Le début de la saison 1 : Alors que l’Hiver approche dans le royaume de Westeros, le roi Robert Baratheon (Mark Addy) demande à son ami et allié de toujours, Lord Eddard “Ned” Stark (Sean Bean), de se joindre à lui à Port-Réal pour l’aider à gouverner le royaume. A l’extrême Nord, derrière le Grand Mur, des rumeurs alarmantes circulent : Jon Snow (Kit Harington), le fils bâtard de Ned, s’y rend dans le but de rejoindre la Garde de Nuit, une confrérie qui a fait serment de protéger le royaume. Commence une lutte acharnée pour la conquête du trône de Fer, symbole du pouvoir absolu.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

Moi aussi, je suis très heureux du succès de cette belle et féerique série et, plus encore, de celui de la fabuleuse Lena " no mercy " Headey dans le rôle de Cersei Lannister, Lena méritait une
revanche après la fin abrupte de Terminator, les chroniques de Sarah Connor ! Enjoy ! 
Répondre
M

Je crois que depuis les Sopranos, il n'y a pas eu d'audience US d'un tel niveau sur le cable (Peut-être avec la 2ème saison de Walking Dead).


En espérant, et j'en doute pas, qu'on pourra suivre en série, l'ensemble des volumes litérraires parus et à paraître.
Répondre