Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 01/10/2013 13H50

71B7TGTl-wL._SL1500_.jpg

Les téléspectateurs ont découvert Jérémy Ferrari dans On n'demande qu'à en rire, où il faisait figure de pilier et de maillon fort avec Arnaud Tsamère, puis dans l'éphémère - et raté - ONDAR Show. L'humoriste est désormais présent deux fois par semaine dans Touche pas à mon poste sur D8 (prochaine chronique ce mardi).

 

Le DVD de son spectacle Hallelujah Bordel sera disponible le 6 novembre 2013. Prix indicatif : 20 euros. Inclus un bonus inédit de 20 minutes, "Et Dieu rata Jérémy Ferrari". Francetvdistribution.

 

Dans Hallelujah Bordel, Ferrari s'interroge sur les religions. "Des faits d'actualité les plus insensés aux textes religieux du Coran, de la Bible, et de la Torah, vous découvrirez tout, absolument tout ce qui vous a été caché jusqu'à présent ! Jérémy Ferrari n’y comprend rien, mais il a tout de même décidé de vous donner son avis… Il étudie l'actualité religieuse, et décrypte pour vous les textes sacrés !"

 

51igXuFTUvL._.jpg

 

Par ailleurs, sortie prévue le 17 octobre du livre Hallelujah Bordel, aux éditions Le Passeur. Prix indicatif, 15 euros. Un bouquin illustré par le talentueux Ludovic Févin. L'éditeur présente ainsi l'ouvrage : "un livre illustré richement mis en images et en forme, dans un univers proche de celui de Tim Burton, pour des histoires inédites basées sur des faits réels. Le complément indispensable du spectacle éponyme de Jérémy Ferrari."

Commenter cet article